Un garçon de 4 ans décédé après que son père l’ai jeté à plusieurs reprises.

vigipirateDans la nuit de dimanche 24 à lundi 25 novembre, dans le quartier de Montaudran à Toulouse, un petit garçon âgé de seulement quatre ans a été retrouvé mort, les secours n’ayant pu le réanimer. Son père, soupçonné de l’avoir projeté de plusieurs mètres de haut et à plusieurs reprises, a été arrêté.

On ignore toujours les raisons des actes de ce père qui a jeté violemment, et à plusieurs reprises, son petit garçon de quatre ans en ce début de semaine. L’homme d’une quarantaine d’années, aurait projeté son fils à plusieurs reprises contre le sol et contre le trottoir, a indiqué le procureur Michel Valet à la presse. Des témoins ont vu cet homme lancer le jeune enfant une première fois d’un parking en surplomb, attenant à son immeuble dans le quartier de Montaudran, un quartier résidentiel du sud-est de Toulouse.

Il a rejoint son enfant en contrebas, s’est emparé du corps qu’il a projeté « à plusieurs reprises contre le sol, puis à plusieurs reprises contre un trottoir », a dit le magistrat. L’autopsie du corps du garçonnet a établi qu’il avait succombé à un « fracas crânien », a rapporté le procureur. Le magistrat ne s’est pas exprimé sur les raisons de cet acte.

Les parents de l’enfant vivent séparés et une garde alternée été en fonction le week-end. Le drame de la nuit a été précédé par une plainte de la mère contre le père qu’elle accusait de lui avoir mordu la joue samedi au moment où elle lui remettait le garçon en garde pour le week-end. Reste à la police d’éclaircir l’affaire, le père a cependant été mis en examen pour être entendu et obtenir sa version des faits et peut être la raison de son acte criminel et irrémédiable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *