Autres Sports

1ère Night Fighter à Toulouse ce week-end.

night-fighter-toulouse-2014C’est à un événement sans précédent sur Toulouse que nos reporters ont eu la chance d’assister ce samedi 26 avril au Petit Palais des Sports, avec la tenue de la première édition de la “Night fighter” avec des combats de différentes modalités peu connues du grand public, comme le K1 ou le Pancrace.

Un show superbement ficelé, des combattants très affutés physiquement et faisant montre d’un courage à toute épreuve, tant chez les hommes que chez les femmes. Des combattant(e)s à la condition physique irréprochable, des combats d’une rare intensité, et, il faut le souligner, un état d’esprit fair play qui fait honneur aux valeurs de ce sport.

Ce genre de shows commence à vraiment se démocratiser.

Un spectacle méconnu donc, qui gagnerait à accroître sa notoriété dans notre région, très bien représenté notamment par les clubs de Colomiers ou du TMB.

Une recherche de popularité confirmé par Jean-Luc Guétrot, un des organisateurs de ce show unique :

“Ce genre de shows commence à vraiment se démocratiser, notamment sur Paris ou Lyon, ou nous avons organisé pas mal de manifestations. Notre but est de faire connaître un maximum ces modalités, d’ou notre présence à Toulouse ce soir, qui aura été un grand succès, nous espérons pouvoir renouveller cela à l’avenir. Les gens repartent très satisfaits de cette manifestation, nous espérons tout simplement implanter cela à Toulouse de façon régulière et séduire aussi des non initiés”.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire