Toujours aucune solution pour La Dynamo, nouveau concert de soutien le 11 juillet 2014.

logo-la-dynamoPlus de 45 jours ont passés après la rencontre des propriétaires de La Dynamo et la nouvelle municipalité. L’inquiétude grandit à mesure que le temps s’égrène et nous rapprochent de la fermeture annoncée de l’établissement emblématiques des concerts toulousains. La fermeture est prévue pour le mois de mars prochain, date à laquelle la résidence hôtelière devrait ouvrir ses portes. Toujours aucune solution pour le moment.

 

Après 4 années d’exploitation, la 5ème saison de La Dynamo s’inscrit donc en pointillé. L’ouverture au premier trimestre 2015 de la résidence hôtelière interdisant la diffusion de musique vivante stoppera l’attraction commerciale et conduira à la fermeture de l’établissement.

Depuis des mois, des solutions sont recherchées par les propriétaires et les défenseurs, sans succès, pour transférer La Dynamo dans une autre zone géographique du centre ville de Toulouse et sauver ainsi l’avenir professionnel de 9 salariés (7 CDI-2 CDD).

Devant l’urgence, une nouvelle demande de rendez-vous a été renouvelée auprès de Mr Francis Grass et Mme Marie Dequé afin d’étudier comme annoncé le 16 mai dernier « toutes les façons d’aider à trouver une solution, que ce soit d’un point de vue juridique ou technique ».

Aux côtés de l’équipe de la salle de concerts, ce sont encore et toujours les artistes toulousains qui se mobilisent pour proposer une troisième et dernière soirée de soutien à la Dynamo ce vendredi 11 juillet. C’est un soutien sans faille qu’ils apportent, un soutien que le public prolonge avec une fréquentation toujours plus nombreuse.

Rappelons que de nombreux artistes se produisent chaque année sur cette scène mythique et que l’établissement affiche très souvent complet.

Rendez-vous est donc pris avec le public le vendredi 11 juillet 2014 dès 20h pour le dernier concert de soutien à La Dynamo. Vous pouvez également apporter votre soutien en faisant part à l’équipe de vos idées ou opportunités de déménagement pour l’une des plus emblématique salle de concerts de la région toulousaine.

Laisser un commentaire