Luzenac voit le bout du tunnel.

logo-luzenac-arieges-pyreneesNouveau coup de théâtre dans l’affaire opposant Luzenac aux instances fédérales. La juge du tribunal Administratif a rejeté la décision qui invalidait la montée du club de Luzenac en ligue 2. Retour sur un bras de fer juridique loin d’être terminé.

 

Comme Damien, notre newser Sports, le présageait à sa sortie du Tribunal Administratif de Toulouse, mercredi, la juge a rejeté l’avis défavorable de la DNCG qui invalidait la montée en ligue 2. Cependant, et malgré la satisfaction légitime, la prudence reste de mise. Les avocats Bertrand et Carol défendront une dernière fois les intérêts du LAP devant la DNCG dans une semaine.

Il y a fort à parier, bien que cela ne soit pas officiel, que la DNCG devra se ranger derrière la décision du tribunal civil. Cette situation ubuesque supposerait une ligue 2 avec 21 clubs, dont un exempt chaque semaine. 

Nicolas Dieuze au micro de Webtoulousain : 

« Cette décision nous conforte dans le travail effectué par nos dirigeant. Nous avons maintenant bon espoir de prouver notre talent sur les terrains de ligue 2. Je tiens à féliciter tout le groupe, qui ne s’est jamais désuni dans cette période difficile. »

Laisser un commentaire