Standing ovation pour la dernière de Moscato.

vincent-moscato-affiche-spectacleStanding ovation hier soir au Casino Théâtre Barrière de Toulouse pour la dernière du Moscato chaud. Et ce malgré une journée particulièrement mouvementé pour l’artiste qui a été contraint de venir de Paris  » en Renault 16″ pour cause de grève des avions et des trains.

 

Après avoir enregistré 3 heures d’émission pour RMC et interviewé le pilote de formule 1 Grosjean. Un agenda surchargé qui n’a pas entamé l’enthousiasme de ce petit gars de Gaillac pour qui « Toulouse est la maison mère », quand bien même il ne manqua pas d’égratigner le Stade Toulousain et ses déboires du moment (« Il manque pas grand chose… mais il manque un peu quand même…).

Après avoir revisité sa jeunesse gaillacoise et les critères de sélection si draconiens pour jouer au rugby là bas, Moscato a parcouru une vie riche en émotions, en souvenirs de vestiaire ( l’odeur de gaz moutarde, les présidents amateurs de truites, les calendriers dénudés) ainsi que d’autres activités dans lesquelles on l’attendait moins, comme la boxe, la radio ou encore le cinéma.

Un vrai régal pour un public venu nombreux, conquis et heureux d’avoir passé un moment en agréable compagnie, avec une sensation de proximité comme Moscato sait la créer, une connivence due au fait que « on parle le même Français, pas comme à Paris ou des fois je dois leur expliquer pendant 4 heures, ils me fatiguent ».

Vincent ne manqua pas de remercier chaleureusement ce public qui l’avait porté, en donnant rendez vous a tout ce beau monde en Mai pour son nouveau show « Moscato au galop ». Un show que l’équipe de WebToulousain ne saurait que trop vous recommander.

Une jeune femme dans le public : Excellente soirée, Vincent a su nous faire partager un super moment, en usant de références qui nous parlent dans le Sud Ouest, comme Jeannot Lou Paysan ou d’autres. Je suis agréablement surprise par ce show qui parle de nous, tout en parlant de lui…

Krystel Moscato, femme de, en régie : Je suis très contente de l’ambiance de ce soir, c’est toujours particulier pour nous de venir à Toulouse, qui plus est avec la journée de fou que l’on a vécu, mais au final nous sommes très heureux du triomphe de Vincent et attendons impatiemment de revenir ici. Merci à WebToulousain pour son soutien à chaque spectacle.

Laisser un commentaire