Les 16 et 17 octobre, Carcassonne fête le vin.

fete-du-vin-carcassonne-2014Jeudi 16 et vendredi 17 octobre 2014, au coeur de la Bastide St Louis à Carcassonne (11), venez découvrir et déguster les meilleurs vins de notre département dans une ambiance festive et conviviale.

 Initiée par la Ville de Carcassonne pour soutenir le monde viticole audois et faire découvrir les produits de notre terroir en associant les métiers de bouche, la Fête du Vin, est devenue LE rendez-vous incontournable des amoureux du vin, de la gastronomie et de la Fête.

En collaboration avec Carcassonne Agglo et la Chambre d’Agriculture de l’Aude, cette fête populaire invite le public à rencontrer et échanger directement avec les professionnels présents, en dégustant leurs vins et en se restaurant autour des spécialités culinaires régionales. Au total, 24 stands producteurs vous attendent sur la place Carnot de 18h à minuit, pour un véritable moment de partage et de fête, animé chaque soir par des bandas, DJ et groupes musicaux.

Au programme :

Jeudi 16 octobre 2014 – place Carnot
Ouverture des stands producteurs de 18h à minuit

18h30 : Inauguration par Monsieur Gérard Larrat, Maire de Carcassonne, suivie d’un vin d’honneur offert.

18h30 – 21h : Conver’s band (banda)

21h : Gibson Brothers (disco/salsa)
Avec leur son unique aux influences disco/salsa, devenu leur véritable marque de fabrique, les Gibson Brothers ont marqué les années 80 en devenant le premier groupe français à se hisser aux sommets des hits américains et anglais.
Des tubes qui ont fait le tour du monde comme le célèbre « Cuba » ou encore « Que sera mi vida »… Ambiance festive garantie !

22h30 – 0h : DJ Joàn Cassidy

Vendredi 17 octobre 2014 – place Carnot
Ouverture des stands producteurs de 18h à minuit

19h – 21h : Latin’Oc (salsa)

21h – 22h30 : Groovy Donkeys (soul/jazz/funk)

22h30 – 0h : DJ Tim Prax

Laisser un commentaire