Guillaume Meurice s’invite à la Comédie de Toulouse

DAMDans le cadre du week-end de l’humour noir à la Comédie de Toulouse vont se succéder 2 artistes talentueux qui manient cet art délicat Parfois incompris, ils n’en demeurent pas moins des funambules de l’humour, toujours sur un fil, au talent incontestable et que WebToulousain vous recommande vivement.

Nous vous proposerons bientôt sur le site une interview de Pierre Emmanuel Barré, que le trublion a bien voulu nous accorder, et qui se présentera à la Comédie le 31 octobre.

Aujourd’hui focus sur Guillaume Meurice, qui lui succédera le lendemain, le 1er novembre 2014.

Xavier, cadre dynamique, décomplexé et ambitieux, est le communicant de Manuel Valls.
Malgré les sondages en chute libre, les scandales d’État, la crise de confiance, la mission qu’il a acceptée a pour objectif de redonner le moral au peuple de France et de le réconcilier avec ses dirigeants. Impossible ?
Impossible n’est pas Xavier.
 
Comédien depuis 10 ans, Guillaume Meurice nous livre dans ce second spectacle sa vision toujours cynique et satirique de la société actuelle. 
Retrouvez Guillaume Meurice sur France Inter en tant que chroniqueur tous les jeudis dans la matinale et en tant qu’envoyé très très spécial tous les jours dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout »

 
 
A suivre sur WebToulousain, interview exclusive de Pierre Emmanuel Barré.
 

 

Laisser un commentaire