Une étoile s’est éteinte à Toulouse.

toulouse-restaurant-metropolitanHélas, Toulouse perd encore une fois une étoile de la Gastronomie. En effet, le restaurant le Métropolitan situé au 2 place Auguste Albert à fermé ses portes.

 

Situé entre Côte Pavée et la Cité de l’Espace il fallait remarquer l’endroit plutôt discret mais une fois les portes passées celui-ci nous livré une décoration contemporaine atypique colorée de tons chauds, pour qu’on se sente un peu comme à la maison.

La cuisine quant à elle était délicieusement innovante et créative.Les assiettes, tout comme la décoration, fusées de couleurs et leur présentation laissait parfois un pincement au coeur lorsqu’il fallait déstructurer le tout pour y goûter.

Mais placé en redressement judiciaire depuis l’automne dernier, Le Métropolitan est mis en liquidation judiciaire en août 2014.

Nous soutenons Jérémy Morin, le maître de ce lieu, dans cette épreuve, mais nous ne désespérons pas qu’il nous refasse rêver à nouveau car comme il l’a si bien dit : »Je sais que l’on peut encore faire de belles choses ici… » à Toulouse bien sûr.

Laisser un commentaire