Jusqu’ici tout va bien avec Riyad Bassim au 57 !

riyad-bassimRiyad Bassim sera au Théâtre le 57 à Toulouse pour une date unique le 14 novembre 2014 à 20h pour présenter son One Swing Man Show « Jusqu’ici tout va bien ». Joué pour la toute première fois dans la ville rose, son spectacle a déjà rencontré un vif succès en tournée et dans les salles parisiennes.

Dans ce spectacle interactif où le public est parfois amené à monter sur scène, Riyad interprète différents sketchs, orchestrés par la thématique de la danse : le comédien, la crise (sur le dancefloor), l’homme de Cromagnon (le premier homme à avoir dansé sur terre), la lutte, le hip-hop, la salsa…

Ces choix d’écriture et de mise en scène font de ce spectacle un inclassable, unique en son genre, qui ravira petits et grands, amateurs de danse ou non !

N’hésitez pas à venir le découvrir lors de cette date exceptionnelle à Toulouse, qu’il nous a fait le plaisir d’intercaler dans sa tournée !

Artiste complet, à la fois humoriste, comédien et danseur, Riyad Bassim nous fait le plaisir de venir jouer son spectacle face aux toulousains, pour la toute première fois ! Un événement à ne pas manquer !

Pourquoi inventer un personnage quand l’interprète principal a déjà un vécu délirant ? Riyad envisageait sérieusement une carrière olympique de lutte puis devient pro de roller puis prof de danse. A travers chaque étape de sa vie, c’est aussi la photographie d’une époque. La vie, vue par un gamin du 93, a une certaine tendresse que l’on ne soupçonne pas et quand ce même gamin devient comédien sans renier son parcours ni sa culture, ça donne « Jusqu’ici tout va bien »…

Un spectacle totalement délirant rythmés par des acrobaties, de la danse et beaucoup d’humour et d’auto-dérision à ne pas manquer.

JUSQU’ICI TOUT VA BIEN : RIYAD BASSIM
Lieu : Théâtre le 57, Toulouse
Tarifs : de 10€ à 15€
Billetterie : points de vente habituels
Plus d’informations : www.riyadbassim.fr

Laisser un commentaire