Le Cirque de Saint Petersbourg joue les prolongations !

cirque-st-petersbourgLe froid s’installe, la morosité gagne du terrain ! Allez hop, direction le cirque et la féerie d’une référence en la matière : le Cirque de Saint Petersbourg a pris place sur le parking du Zénith de Toulouse et ce jusqu’au mercredi 12 novembre.

WebToulousain n’a pu résister à la tentation de se replonger en enfance et de profiter des attractions infernales, véritable cocktail d’adrénaline et de rires mêlés.

A Toulouse du 9 au 12 novembre 2014 sur le parking du Zénith, le Cirque de Saint-Petersbourg vous proposera un spectacle inoubliable. Au programme, entre autres réjouissances qui raviront petits et grands, le toujours très impressionnant groupe mixte de fauves (tigres et lions), le globe des Motos, un spectacle de mât acrobatique, les clowns Kolosko, un improbable match de foot avec des chiens footballeurs, le grand ballet de Saint Petersbourg et la liste est encore longue. Le mieux étant encore de découvrir par soi même lors de ce pont qui s’annonce !

En tournée dans toute la France, il seront également de passage dans notre région le 13 novembre à Cahors au Parc des expositions et le 17 novembre à Villefranche-de-Rouergue sur la place Fontanges.

Impossible de ne pas rester bouche bée devant un tel vivier d’artistes funambules et autres, se succédant au centre…ou au-dessus de la piste, et prêts à effectuer pour nous des prouesses extraordinaires, des numéros désopilants, pour nous enivrer et nous remplir d’émotions !

Le cirque ! C’est incontestablement l’invitation au voyage ! Ses animaux exotiques venant de différents continents, véritables acteurs du spectacle, ne nous suggèrent-ils pas de les suivre au fin fond de leur royaume ? Et cette relation fabuleuse créée avec l’homme nous emporte dans un
émerveillement et une fascination qui resteront en chacun de nous.

Et bien évidemment, le cirque, lieu de partage et de joie pour toute la famille, reste une entité fabuleuse qui parvient encore dans notre société à regrouper sous son chapiteau l’ensemble des générations, et crée une osmose entre tous !

A noter un bon plan avec des promos exclusives sur www.clubducirque.fr, ne vous en privez pas !

Et pensez à nous laisser vos impressions sur WebToulousain en dessous de cet article ou sur nos réseaux sociaux ! Bon spectacle, que la magie opère !

LE CIRQUE DE SAINT-PETERSBOURG
Lieu : Parking du Zénith, Toulouse
Tarifs : à partir de 8€
Billetterie : points de vente habituels et sur www.clubducirque.fr
Plus d’informations : www.cirque-saint-petersbourg.com

Laisser un commentaire