Les latins lovers se confient aux webtoulousain.

latinsLors d’une de leurs nombreuses prestations, le webtoulousain a eu le plaisir de rencontrer deux membres des « Latins Lovers » .

Retour sur une belle histoire.

Tout le monde a entendu et fredonner le premier single « Vous les femmes » des Latins lovers, lors du dernier concert de la rentrée à Castres, Gaëlle notre rédactrice en chef a eu le plaisir de poser quelques questions aux talentueux Nuno Resende et Nico Lilliu.

Parlez nous de l’aventure « Latis Lovers » ?

Nuno : quel plaisir de travailler avec Damien et toute l’équipe. Ce projet s’est présenté au bon moment. Moi qui aime prêter ma voix . Vivre le rôle d’autres personnes le temps d’un album. C’est que du bonheur, j’ai besoin de ça pour vibrer. Ce projet permet de rendre hommage à un grand Latin Lovers qui est Julio Iglésias. C’est un opus qui présente une belle palette de chansons de divers styles mais qui ont aussi un point commun.

Nico: personnellement, je suis arrivé un peu plus tard dans l’aventure, je vous remercie tous de l’accueil que l’on m’a fait. C’est un grand honneur de participer à ce projet. Il y a une super ambiance de travail entre nous.

Actu ?

Nico : je suis en préparation pour mon deuxième album entièrement en français qui sortira en 2015.

Nuno : je suis actuellement membre de la comédie musicale «Salut les copains ». je vis au jour le jour. J’aime prêter mon art à des personnages. Être quelqu’un d’autre le temps d’un spectacle ….

A chaque nouvelle aventure, je prends plaisir. Je ne veux pas être cantonné à un seul style.

Avis à tous les fans de musiques latines, cet album est fait pour vous.

Laisser un commentaire