Ce soir profitez d’un Lapsus Révélateur toulousain à l’Internazionale.

lapsus-revelateurVous ne les connaissez peut être pas, mais remédions à cela en vous invitant ce soir, vendredi 29 avril 2016 à 21h à l’Internazionale, avenue Maurice Hauriou à Toulouse. Les Lapsus Révélateur, groupe toulousain, seront heureux de vous jouer quelques unes de leurs compositions entre rock et house autour de textes décalés et fantasques parfois. Une bonne soirée en perspective.

 

Lapsus Révélateur est un d’abord un tandem d’artistes Toulousains, bassiste et chanteuse réunis autour d’un projet commun. Ce duo donne naissance à un premier album « Grosses contrariétés » dans lequel Lapsus s’amuse à disséquer les tourments de l’être et de l’âme. L’écriture de cet album, en français, joyeuse, tantôt acide, parfois poétique , est portée par un univers musical éclectique, teinté de funk, de rock, de hip hop ou de jazz. Lapsus, fort d’un caractère affirmé et personnel, slalome entre Philippe Katerine et Les Rita Mitsouko. Très vite rattrapé par l’envie de faire partager son univers, Lapsus s’entoure de trois musiciens qui apportent la touche rock de leurs prestations scéniques.

Ils se produiront dans le Bar l’Internazionale, près des allées Jules Guesdes à Toulouse, lieu très chaleureux et sympathique que nous avons eu la chance de découvrir il y a peu de temps. Assurez-vous que nous ne manquerons pas de vous tenir informé de leur programmation à venir.

 

LAPSUS REVELATEUR
vendredi 29 avril 2016 à 21h00
Lieu : l’Internazionale, 11 Avenue Maurice Hauriou, 31000 Toulouse
05 62 26 61 92
Tarifs : ENTREE LIBRE
Plus d’informations : www.bar-linternazionale.com

Laisser un commentaire