Move My City : Toulouse sera t’elle la ville la plus dynamique ?

move-my-city-logoEn partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) et Ubisoft, créateur de jeux vidéos, la tournée Move My City by Le Sport ça me dit donne rendez-vous aux jeunes ce samedi 14 mai 2016 sur la place du Capitole pour des animations éducatives et sportives. Quelle sera la ville la plus dynamique ? Venez relever le challenge !

 

A l’heure où toute la France s’apprête à célébrer le football, Coca-Cola crée l’événement dans 5 grandes villes de France avec sa tournée MOVE MY CITY by LE SPORT ÇA ME DIT. Le principe est simple, élire la ville la plus dynamique du pays. Alors, prêts à relever le déf ?

Fort du succès de l’édition 2015 durant laquelle plus de 20 000 personnes à travers la France ont participé, la célèbre marque de sodas organise la deuxième édition de la tournée Move My City autour du programme Le Sport ça me dit. Du 30 avril au 29 mai, la tournée part à la rencontre des jeunes de 5 grandes villes de France, et le 14 mai à Toulouse. Des ateliers et animations ludiques autour du football, de la danse ou de la musique seront proposés aux jeunes pour faire de leur ville, la ville la plus dynamique de France !

Ecran géant, piste de danse, pénalty connecté… Un dispositif exceptionnel est mis en place pour que les jeunes puissent s’amuser avec leurs amis autour du sport, de la danse, de la musique et des jeux vidéo.

move-my-city-plan

Just Dance sur écran géant pour danser sur le jeu vidéo de danse n°1 dans le monde avec plus de 100 millions de joueurs et
plus de 2 milliards de chorégraphies jouées

Pour espérer s’imposer, les Toulousaines et Toulousains devront donc briller par leur dynamisme et leur mobilisation, puisqu’ils cumuleront des points en participant aux 3 activités proposées mais aussi en interagissant sur les réseaux sociaux avec un
hashtag dédié à leur ville #MoveToulouse. La ville ayant cumulé le plus de participants sur place, le plus de points lors des 3 activités, le plus de partages sur les réseaux sociaux et ayant le meilleur projet d’animation d’un terrain multisports, recevra le titre honorifque de « Ville la plus dynamique de France ». A ce titre, de façon exceptionnelle, un terrain multisports avec un écran connecté lui sera offert par Coca-Cola et la Fédération Française de Football !

move-my-city-terrain-multisports

Les visiteurs sur place pourront également profter de nombreuses autres animations ou encore d’un espace lounge pour se relaxer et discuter. Coca-Cola, partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016, offrira 2 places pour assister à un match de la compétition au Stadium ainsi qu’un maillot officiel de l’Equipe de France de football. Et des cadeaux autour de la musique et de la danse récompenseront également les personnes les plus actives, les plus adroites au penalty connecté ou les plus enjouées sur la piste de danse !

La tournée Move My City sera aussi l’occasion pour l’association Unis-Cité, dont la marque de cola est partenaire, de partir à la rencontre des jeunes Français. Des bénévoles de l’association seront présents sur l’animation dans chacune des villes afin
d’informer et de présenter le service civique aux participants.

Laisser un commentaire