VOLOTEA : gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

volotea-copyright-romain-barthes-wtVolotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes lance une promotion très spéciale dédiée aux familles. Pour tout billet acheté avant le 15 mai, les enfants de moins de 12 ans peuvent voler gratuitement jusqu’au mois de décembre 2016. Une belle occasion de partir en famille à la découverte des nombreuses destinations proposées par Volotea !

 

Volotea est la compagnie aérienne qui enregistre le plus haut pourcentage de voyages en famille ou entre amis :

– 72% des personnes voyagent accompagnées contre 28% seules
– 7% des passagers de Volotea sont des enfants (âgés de 2 à 12 ans) ou des nourrissons (moins de 2 ans)
– plus de 50% d’entre eux ont entre 25 et 49 ans
– 80% des passagers Volotea utilisent la compagnie pour le loisir
– 50% pour rendre visite à des amis ou à des parents

La famille est donc une cible prioritaire pour Volotea, qui a obtenu l’année dernière la 7ème place dans le top 10 des meilleures compagnies aériennes pour voler avec des enfants selon Edreams.

Afin de récompenser les familles à travers toute l’Europe, Volotea lance cette promotion exceptionnelle qui durera jusqu’au dimanche 15 mai : les enfants de moins de 12 ans seront en mesure de voler gratuitement sur tous les vols à partir de 35,99€. Offre limitée pour un maximum d’un enfant par adulte et également valable en agence de voyage.

Une promotion spéciale qui arrive au moment opportun pour les familles qui souhaitent d’ores et déjà planifier leurs voyages pour les mois à venir.

Plus d’informations : www.volotea.com

volotea-offre-enfants-gratuits

Laisser un commentaire