La pétillante Priscilla Betti se confie à WebToulousain.

priscilla-bettiA l’occasion de la tournée triomphale du show « Flashdance », WebToulousain.fr se devait de mettre à l’honneur la pétillante Priscilla Betti.

Souvenez-vous les tubes « Tchouk tchouk music », « Toujours pas d’amour », c’était en 2001/2002, cette jeune ado qui nous donnait le smile, nous revient plus femme que jamais. Nous l’avons redécouverte sur TF1 dans la dernière édition de « Danse avec les Stars », aux côtés du danseur professionnel de talent, Christophe Licata.

Avant sa venue à Toulouse avec toute la troupe de Flashdance, Priscilla a pris le temps de répondre à quelques questions d WebToulousain.fr

 

Priscilla, tout ce que vous réalisez attire le succès, quelle-est votre recette ?

Je ne sais pas le traduire. Réussir à vivre de sa passion, c’est merveilleux. Je suis vraiment heureuse de faire cela.

 

Vous êtes aussi bien chanteuse, comédienne et danseuse, est-ce que c’est pour vous un besoin ou une envie ?

Pour moi, c’est un besoin. C’est vraiment moi, je me donne à 200% dans tous ce que j’entreprends. Il faut que ce soit parfait. J’aime vraiment faire ce que je fais.

 

Depuis votre début de carrière, est ce qu’il y a une rencontre qui vous a le plus marqué ?

Je dirai encore ma rencontre avec Britney Spears. À l’époque, j’étais vraiment fan de cette chanteuse. J’étais jeune, c’était fabuleux.

 

L’an dernier, tu nous as éblouies dans « Danse avec les Stars » aux côtés du sublime Christophe Licata, quel souvenir en gardes-tu ?

C’est vraiment un bon souvenir, j’ai appris des choses sur moi-même, sur le travail à deux, j’ai vraiment eu de la chance d’avoir eu comme partenaire Christophe Licata.

 

L’aventure Flashdance, c’est en quelque sorte une nouvelle page qui se tourne pour toi ?

Tout à fait, c’est dans la continuité de mon évolution. Flashdance est une belle aventure. J’ai fait partie du spectacle au gymnase de Paris, je savais que partir en tournée, allait être différent de Paris.

Mais c’est vraiment magnifique de partager cela avec toute la troupe et de retrouver un public différend chaque soir.

 

Fin 2015, nous avons pu entendre ton nouveau siugle « Moi, je danse », un nouveau projet en préparation ?

Ce single c’est un cadeau pour mes fans. Sinon j’y travaille mais je prend mon temps. Après la tournée, je vais un peu penser à moi, me reposer.

 

En attendant de la retrouver sur les ondes, courrez vite voir le spectacle Flashdance et retrouver la pétillante Priscilla dans le rôle d’Alex.

Laisser un commentaire