Scarecrow de retour à la maison, met le feu au Bikini !

scarecrow-pochette-the-lastAprès presque deux ans d’absence à Toulouse, Scarecrow hypnotise Le Bikini pour son retour à la maison. Le groupe toulousain était ce jeudi 26 mai soir sur la scène du Bikini à Ramonville pour un concert à guichet fermé.

Le très reconnu groupe de blues hip-hop était en concert exceptionnel au Bikini ce jeudi 26 mai pour fêter la sortie de son 2eme album « The last ». Ce concert très attendu, à la fois par le groupe mais également par le public, a rencontré un très grand succès puisque l’organisateur a enregistré près de 1000 préventes, pour un total approchant les 1200 spectateurs.

Un score mettant le groupe au même niveau que des artistes tels que Big Flo et Oli ou encore Cats on Trees.

En fin d’après-midi, le groupe a profité des nouvelles fonctionnalités données par le réseau social Facebook pour offrir un extrait en guitare voix du prochain album avec le sublime titre « Dad » qui a fait plus de 7000 vues en moins de 24 heures.

« Toulouse c’est la famille ! » – Scarecrow

Le groupe était très fier et ému de jouer à la maison, cela s’est facilement senti et ce n’est pas Jamo (le bassiste) qui dira le contraire. Il était important pour eux de présenter ce nouvel album en avant-première à son public toulousain car « Toulouse c’est la famille ! ».

Un public très largement conquis par le nouveau spectacle et la performance artistique, à domicile, sans précédent pour Scarecrow. Le public a montré son attachement envers ce groupe qui a vu le jour à la Daurade en 2010. Il aura fallu attendre de nombreuses minutes pour avoir la chance d’obtenir le nouvel album « The last », qui sort officiellement le 24 juin, tellement l’affluence était à son comble.

A peine remis de ses émotions, Scarecrow a repris la route pour défendre ce nouveau spectacle et ce nouvel album.

Allier le fond et la forme… Vaste recherche que Scarecrow touche plus que jamais du doigt avec son dernier album sobrement intitulé « The last », qui sera dans les bacs et les plateformes de téléchargements légaux dès le 24 juin prochain. un album-concept intimiste, largement inspiré des trajectoires individuelles des membres du groupe, 3 ans après leur dernier passage au studio.

scarecrow-live-bikini-copyright-sylvie-bosc

Scarecrow en live au Bikini à Ramonville – Copyright Sylvie Bosc

scarecrow-live-bikini-copyright-vincent-leroux

Scarecow en live au Bikini à Ramonville – Copyright Vincent Leroux

Après 6 ans et quelques 500 concerts partout dans le monde, ils poursuivent les dates fabuleuses et seront notamment dans notre région le 4 juin prochain Place du Vigan à Albi.

Plus d’infos sur Scarecrow : www.blueshiphop.com

Laisser un commentaire