Le Roi Felipe VI d’Espagne sera à Toulouse lundi pour le match Espagne / République Tchèque.

felipe-vi-roi-espagneLe Roi Felipe d’Espagne sera à Toulouse aujourd’hui, lundi 13 juin, dans les tribunes du Stadium pour assister au match entre l’Espagne, championne d’Europe en titre et la République Tchèque. Beaucoup de monde sur la ville rose à prévoir et nous vous conseillons de vous rendre au Stadium dès 11h pour plus de facilité d’accès. A noter aussi que les transports en communs ont été perturbés tôt ce matin par un blocage des dépôts de bus Tisséeo.

 

Le Roi Felipe VI d’Espagne sera officiellement à Toulouse aujourd’hui pour assister à la rencontre de l’Euro de football entre l’Espagne et la République Tchèque. Il n’est pas précisé pour l’heure si le fils de Juan Carlos sera ou non accompagné par son épouse dans une ville de Toulouse chargée d’histoire.

Felipe VI, né le 30 janvier 1968 à Madrid, est le roi d’Espagne depuis le 19 juin 2014 et l’abdication de son père Juan Carlos. Il est le troisième enfant et seul fils de Juan Carlos Ier et de Sophie de Grèce.

L’équipe d’Espagne, championne d’Europe en titre, fait figure, avec la France, l’Allemagne et l’Angleterre, de grand favori de cet Euro 2016 de football. Dans le groupe D, l’équipe d’Inesta affrontera successivement, la République Tchèque à Toulouse, la Croatie et la Turquie.

Pour plus de précautions, les recommandations sont de vous rendre à pied depuis la station de métro Arènes, Esquirol ou Carmes car aucun transport en commun ne s’approchera de la fanzone ou du Stadium. Un blocage ayant eu lieu ce matin très tôt a perturbé le démarrage des bus mais à l’heure actuelle tout est rentré dans l’ordre.

Une pensée sur “Le Roi Felipe VI d’Espagne sera à Toulouse lundi pour le match Espagne / République Tchèque.

Laisser un commentaire