Nous avons testé pour vous… Duck Me !

duck-meChoses promises, choses dues, nous nous sommes rendu à la dernière adresse de l’enseigne régionale Duck Me, rue de Rémusat à Toulouse et vous proposons un petit tour du propriétaire. Voyage chez les palmipèdes au Capitole !

Vous le savez bien, chez WebToulousain, on ne recule devant aucun sacrifice… C’est donc tout naturellement que nous avons répondu à l’invitation de nos partenaires de Duck Me (merci à Mélissa), dont nous vous avions déjà présenté le concept il y a peu :

http://www.webtoulousain.fr/index.php/actualites/gastronomie/2438-2016-02-17-11-44-48.html

C’est vers le troisième restaurant de l’enseigne, fraîchement inauguré rue de Rémusat, dans un secteur très concurrentiel donc, que nous avons décidé d’aller pour tester !

Première constatation d’entrée, c’est jaune, très jaune, ça surprend et ça dépote. Mais au moins la charte graphique de l’enseigne est clairement identifiable. Une idée marketing qui pourrait s’avérer payante pour l’implantation dans la Ville Rose.

Deuxième info : chez Duck Me, on défend le Sud Ouest mais on se tourne aussi vers l’extérieur. Pour preuve l’habileté de la vendeuse lorsqu’un groupe de supporters espagnols vient se servir en « bocadillos » et autres « cervezas rubias ». Avec un grand sourire, elle donne du « gracias » et annonce les prix en espagnol. Un bon point !

Ensuite, sous vos pieds, un bassin dans lequel baignent des dizaines de canards… Le souci du détail…

Bon tout ça c’est bien joli mais qu’est ce qu’on mange ? Pour moi ça sera un Double Duck, avec des ouefs brouillés, un fromage hyper fondant, n canard délicieux et des frites très différentes de celles que l’on al’habitude de manger. Menu copieux et abordable. Plus de place pour les desserts, mais ça donnera l’occasion de revenir.

Un petit tour aux toilettes (histoire de voir s’ils avaient poussé le vice jusqu’au Canard WC) et là encore un univers très palmidé. Excellent !

Et enfin, parce que Duck Me on sait recevoir, nous repartons avec un petit canard jaune (on se calme, mesdames) qui nous fera un souvenir sympa de ce moment qui le fut tout autant…

Duck Me c’est validé par WebToulousain, et soyez attentifs à leurs offres, à leurs réseaux sociaux (ils y sont très actifs !) car ça va bouger pendant l’Euro !

 

Duck Me en région toulousaine c’est 4 adresses :
–  7 rue de Rémusat, 31000 Toulouse
– 10  rue de la Pomme, 31000 Toulouse
– Centre commercial Carrefour Labège2
– Stade Ernest Wallon pour tous les matches du Stade Toulousain

Le site de Duckme : www.duckme.fr

Le Facebook : http://www.facebook.com/duckme

Le site de Deliveroo, livraison de repas à domicile : www.deliveroo.fr

Laisser un commentaire