Running Heroes Society, nouveau venu de chez So Press !

running-heroes-societyUne fois de plus, c’est une publication de nos amis du groupe So Press que nous mettons à l’honneur. A croire que tout ce que touche Franck Annese, le boss à la dégaine d’adolescent, devient un succès immédiat.  Après avoir diversifié l’offre initiale So Foot en de multiples déclinaisons ces derniers temps (Tampon pour le rugby, Pédale pour le vélo et l’excellent bi-mensuel Society), c’est à la course à pied, enfin, plutôt au running, que la team s’attaque.

Avec un succès qui ne se dément pas. Difficile de passer à côté du phénomène, tant il a pris de l’ampleur ces dernières années.  Pour fuir les galères du quotidien, partager une activité de groupe, ou même perdre quelques kilos superflus, l’activité est en vogue. C’est donc tout naturellement que So Press, à l’affût des tendances et de ce qui est « in » sort son Running Heroes Society, un semestriel dont la prochaine mouture sortira en mars. Peut être le moment où tu te décideras à enfin aller courir !

En attendant on trouve encore une fois des reportages décalés et au prisme si particulier comme : « A quoi pensent les aveugles quand ils courent ? », un délicieux portrait d’André Charondière, marathonien qui donnait tout lors du premier kilomètre pour le frisson de côtoyer un instant les meilleurs, les coulisses d’un mythique footing entre Sarko et Villepin qui aura fini de mettre au grand jour les disparités entre les deux ministres, un reportage fou sur une course de 5000 kilomètres disputée autour d’un pâté de maison, ou encore, parce qu’il faut bien en parler, les problèmes intestinaux rencontrés par les runners. Et comment ne pas évoquer le dossier sur le retro running qui fait fureur en Chine, avec ces coureurs qui courent en marche arrière !

Un sommaire délicieux pour un magazine à lire peinard après une petite session de running.

A noter que le magazine est publié conjointement par la maison So Press et la plateforme Running heroes qui récompense les coureurs de leurs efforts et persévérance par des cadeaux. Et qu’il a été livré à quelques privilégiés à Paris lors d’une opération « livreurs runners » où il était livré en petite foulée !

 

Running Heroes Society, Hors série, So Press, 9.90 euros de pur bonheur

Laisser un commentaire