Le nouveau show Pinder arrive à Toulouse !

Vous le savez chers lecteurs, dès qu’un cirque d’envergure pose ses valises et ses nombreuses remorques à Toulouse, Webtoulousain n’est jamais très loin. Et cette fois ci ne fera pas exception à la règle, avec la venue du nouveau spectacle de nos amis de Pinder du 3 au 12 Mars. Nouveau show, nouveau chapiteau, Pinder se réinvente pour notre plus grand plaisir. Alors n’hésitez pas chers Webos. Présentation détaillée avant d’embarquer pour la féerie.

Depuis plus de 160 ans, Pinder a toujours évolué avec son temps pour proposer des spectacles novateurs dans le respect de la tradition. Une longévité exceptionnelle qui en a fait l’un des géants mondiaux du cirque. Mais cela, en amateurs de cirque, vous le savez déjà !

En 2017, Pinder poursuit cette aventure extraordinaire avec un tout nouveau spectacle et un chapiteau flambant neuf.

Sur la piste de ce nouvel écrin, les plus grands artistes internationaux du moment se produisent autour de Frédéric Edelstein et de ses célèbres lions blancs qui proposent un numéro renouvelé unique au monde.

En exclusivité, 15 artistes de la Compania de circo Havana de Cuba font découvrir au public, entre autres performances, le « carré coréen », une discipline rare en France et surtout jamais vue dans un cirque itinérant. Epoustouflant !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jongleurs, acrobates, voltigeurs, clowns, animaux exotiques, sont également présents avec des numéros exceptionnels et féeriques pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

On citera, sans être exhaustifs , mais assez pour vous mettre l’eau à la bouche,  les numéros de Zdenech Polach, le jongleur le plus rapide au monde, l’époustouflant show de trapèze volant des Diablos blancos, les clowns espagnols Rampins, sans oublier la grande parade finale !

Et des promos en ligne sur le site de Pinder, notamment la  3 ème place offerte pour  2 achetées. Plus aucune excuse, chers toulousains !

Nouveau show de Pinder, du 3 au 12 Mars, Parking du Zénith- Dates et horaires ci dessous.

Laisser un commentaire