Damien Jayat au Fil à Plomb avec Neuf mois plus tôt !

Après Basic Einstein –  que nous vous avions présenté ici même à 2 reprises,Damien Jayat nous embarque dans sa nouvelle comédie – Neuf mois plus tôt – du 25 au 29 avril au Fil à plomb.
Nourri par ses recherches en sciences humaines et littérature,  le comédien et auteur toulousain tentera durant un peu plus d’une heure de comprendre notre désir d’enfant à travers l’histoire de Marc, le personnage qu’il campe dans cette pièce pleine d’humour, de tendresse, de tolérance et de surprises !
« Ils se marièrent et voulurent beaucoup d’enfants. »

C’est tout naturel, ça coule de source. Voilà ce que croit Marc, en plein élan spontané vers la grande aventure parentale.
Mais voilà que cet enfant à venir a une particularité inédite, dans l’histoire de l’humanité en général et du théâtre en particulier : il parle ! Avant même d’être conçu, le voilà qui argumente, pinaille, donne son avis à tout bout de champ ! Il va ainsi sommer son futur père de répondre à LA question : savez vous exactement pourquoi vous voulez faire un enfant ? Cette rencontre imprévue viendra bouleverser les convictions de Marc, qui devra répondre devant nous, avec pour seuls outils ce qu’il sait et croit savoir, ce qu’il est et son histoire familiale.

Réservation :
Le Fil à Plomb – 05 62 30 99 77
30, rue de la Chaine, 31000 Toulouse

Tarif : à partir de 8€

Une pensée sur “Damien Jayat au Fil à Plomb avec Neuf mois plus tôt !

Laisser un commentaire