Dany Boon au Zénith le 07 Novembre ! Vos places à gagner !

Drôle et tendre à la fois, on l’aime aussi bien comme humoriste, comédien, acteur, ou encore réalisateur. Vous l’avez reconnu, il fait partie du patrimoine français : Dany Boon. Celui là même qui vous avait fait un coucou sympa en marge de la présentation de son film Raid Dingue en Janvier dernier.

Depuis le début des années 90, Dany Boon enchaîne avec succès les one man shows : Je vais bien, tout va bien, Dany Boon en parfait état, Dany Boon fête ses 10 ans,… Des spectacles qui sont autant de succès assurés pour l’étendard de la toute nouvelle région des Hauts de France. Qui donne d’ailleurs un titre faussement pompeux et aristocratique à ce nouveau spectacle : Dany Boon des Hauts de France.

Mais ne vous y trompez pas ! Il a imposé un style d’humour ancré dans l’absurde des situations quotidiennes, et dépeint avec tendresse la détresse de personnages empêtrés dans des situations devenues burlesques. Dépassés par leur naïveté, leur timidité ou leur stupidité, ses personnages agissent toujours en décalage du comportement normalement attendu. De l’ubuesque comme on l’aime ! Et comme vous ne manquerez pas de l’aimer au Zénith de Toulouse le 7 novembre prochain.

Mis en scène par Isabelle Nanty, ce qui est en soi une garantie ( pour preuve les nombreuses pièces de la série des Théâtrales pour lesquelles nous vous avions invités )  ce spectacle est à découvrir ! Les places s’arrachent les amis, donc ne traînez pas ! Et suivez bien notre site et notre page Facebook dès maintenant, car oui, Webtoulousain vous fait gagner 2 places !

Et comme quelques images valent parfois mieux que de longs discours, voici un petit aperçu de ce qui vous attend. Un des sketches du show joué chez un des mentors de l’artiste, Michel Drucker ! De quoi vous mettre l’eau à la bouche.

Dany Boon des Hauts de France, le 7 novembre à 20h00 au Zénith. Points de ventes habituels.

Une pensée sur “Dany Boon au Zénith le 07 Novembre ! Vos places à gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *