Wonderful Christmas Circus pendant les vacances de Noël ! Vos invits à gagner !

C’est à un évènement exceptionnel que vous convie Webtoulousain aujourd’hui . Que nous relayerons abondamment sur notre site et les réseaux sociaux dans les semaines à venir .

Connaissiez vous une des particularités, voire raretés, de notre chère belle Ville Rose ? Toulouse est la seule grande ville de France à ne pas avoir son cirque de Noël estampillé  » grand public ».   Ce sera désormais chose faite avec le Wonderful Christmas Circus qui viendra combler ce manque du Samedi 23 Décembre au  Dimanche 07 Janvier avec plusieurs représentations quotidiennes.

D’autant , qu’outre la nouveauté de la période hivernale, c’est le concept même du spectacle qui est inédit.

En effet, tous les artistes qui vous émerveilleront lors de votre visite sont issus des plus grands festivals du genre ( Figueres, Monte  Carlo, Latina) .

La plupart d’entre eux se produiront pour la première fois en Europe, ce qui donne au spectacle un vent de fraîcheur et de découverte que vous apprécierez forcément.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’emplacement sera lui aussi tout nouveau puisque c’est l’hippodrome de Toulouse qui accueillera le chapiteau de 1600 places.

Imaginez la scène : la petite sortie en famille avec les enfants, sous les frimas de l’hiver, avec quelques marrons chauds et autres confiseries. Les yeux de vos chérubins émerveillés devant les prouesses des trapézistes, fauves et acrobates. On s’y voit déjà, hein ? Et bien, ça tombe bien car Webtoulousain vous invite ! Vos invitations seront valables pour n’importe quelle séance de la quinzaine. A charge pour vous de confirmer votre présence pour la séance de votre choix ( on salue cette initiative qui évite les fâcheux surbooking de certains concurrents circassiens…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *