Trial Indoor Toulouse au Zénith le 19 Janvier ! Renversant !

Pour la deuxième année consécutive, Webtoulousain sera partenaire du Trial Indoor International de Toulouse. Et, comble de chance, ou plutôt juste retour du travail effectué par la famille Estripeau, la soirée du 19 Janvier cette année comptera pour le Championnat du Monde. Sacrée surprise non ?

Ceux d’entre vous qui ont eu la chance d’en être l’an dernier ont pu apprécier le côté spectaculaire du show. On nous promet encore plus d’explosivité, des figures toujours plus belles cette année.

Les têtes d’affichent feront encore parler la poudre, et ces quelques noms suffiront à vous faire mesurer l’ampleur prise par ce rendez vous annuel dans le paysage hexagonal ( et donc désormais mondial) du Trial :  Toni Bou (11 titres de champion du monde) , Adam Raga, Jaime Busto, Takahisa Fujinami,James Dabill ….. Superbe affiche !

4 pilotes supplémentaires se joindront à eux, le mieux classé de l’épreuve précédente ( Montpellier) , hormis les pilotes précédents, un pilote de moins de  25 ans et une wild card.

Toutes les infos pratiques se trouvent sur le site flambant neuf du Trial Indoor ( y compris la billetterie)

Infos : https://www.trialindoortoulouse.com/

Billetterie : https://www.trialindoortoulouse.com/billetterie/

Et comme c’est bientôt Noël et que l’on croit beaucoup en ce spectacle, ouvrez bien les yeux ! Des places seront à gagner sur nos réseaux sociaux dans les prochains jours !

Enfin, comme quelques images valent souvent mieux que de longs discours, à plus forte raison dans ce cas, on vous laisser avec un teaser qui ne manquera pas de vous mettre l’eau à la bouche !

a

Laisser un commentaire