Standing ovation pour Soy Luna Live.

Ce dimanche 18 février, la ville rose recevait au zéntih Toulouse Métropole, les acteurs de la série télévisée à succès « Soy Luna ».
Retour sur un show musical et coloré.

15h00, la salle est plongée dans le noir et une musique inonde le public accompagnée d’une chorégraphie de danseurs/danseuses. Puis commence la chanson « Alas » interprétée par la sublime Karol Sevilla. Accompagnée vers la fin de la chanson de Ruggero Pasquarelli, Michaël Ronda, Valentina Zenere, Malena Ratner, Chiara Parravicini, Ana Jara Martinez , Jorge Lopez et Gaston Vietto.

Les tubes s’enchaînent entremêlés de quelques dialogues en espagnol mais aussi en Français. Un grand bravo pour cela car ils ont essayé de communiquer avec nous. Des artistes sensibles, touchés par la générosité du public toulousain présents ce dimanche (les larmes aux yeux étaient visibles).

Vraiment un rêve qui se réalise pour des centaines de fans toulousains. Nous nous serions cru devant notre série préférée. L’histoire de cette jeune fille Luna, qui cherche la vérité sur son passé entourée de ses amis. L’amitié , l’amour, la musique , la jalousie tous ces ingrédients sont présents dans cette histoire.

Encore un grand merci à ces talentueux artistes pleins de tendresse et d’humilité. Au plaisir de vous revoir sur scène.

PS : nous avons quelques clichés visibles sur la page du webtoulousain….

Une pensée sur “Standing ovation pour Soy Luna Live.

Laisser un commentaire