Le Palladia présente Vivaldi le Dimanche 25 Mars ! La culture pour toute la famille !

L’hôtel Palladia, haut lieu de l’hôtellerie toulousaine, est également, et c’est moins connu, un lieu culturel de tout premier plan .

L’établissement a une vocation culturelle en plein essor, il faut que cela se sache ! Webtoulousain vous en fait part en tout cas !  La politique en la matière consiste à favoriser l’accès à la culture pour tous, en mettant l’accent notamment sur le jeune public, peu coutumier de ce genre de sorties .

Webtoulousain se fera un plaisir de vous présenter régulièrement les dates de la saison culturelle du Palladia, et l’on commence par un classique du genre :  Vivaldi le Prince du Concerto, qui se jouera le Dimanche 25 Mars de 16h30 à 18h30 et sera suivi d’un apéritif  convivial et d’un temps d’échange avec les artistes, une autre des particularités voulues par les hôtes des lieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’ Orchestre de Chambre de Toulouse a souhaité réunir ici les plus grands compositeurs baroques italiens dans un programme qui permet de mesurer toute leur inventivité.
A noter entre autre la présence exceptionnelle de Gilles Colliard, violoniste d’exception ancré à Toulouse , en sa qualité de chef d’orchestre de l’Orchestre de Chambre de Toulouse.
A noter aussi, toujours dans un souci d’ouverture au jeune public, que sur ce concert,  la tarification famille accorde la gratuité aux enfants jusqu’à 16 ans dès lors qu’une place adulte est achetée.

VIVALDI, LE PRINCE DU CONCERTO

25/03/2018 – 16:30 au 25/03/2018 – 18:30
Hôtel PALLADIA****
271, Avenue de Grande Bretagne – 31300 Toulouse
Vos places se gagnent ici :

Une pensée sur “Le Palladia présente Vivaldi le Dimanche 25 Mars ! La culture pour toute la famille !

Laisser un commentaire