Garorock 2018 du 28 juin au 1er juillet.

Depuis plus de 20 ans, le festival Garorock fait vibrer des milliers de festivaliers. Pour la région Grand-Ouest, il est l’un des plus attendu et soutenu de l’été. La cuvée 2018 promet bien des surprises.

Présentation d’un festival coloré aux grandes surprises.

Voilà enfin la 22ème édition de l’énorme festival Garorock, manifestation qui ne cesse de se développer et s’adapter au condition géographique et météorologique. Mais avant tout, Garo c’est aussi un événement familial aussi bien devant que derrière la scène.

Basé sur un espace en plein air gigantesque, Garo permet à chacun d’entre nous de vivre en harmonie durant quelques jours avec des passionnés de musique.

Sur 4 jours, 60 artistes vont se succéder sur les différentes scènes. Événement qui se veut 100 % sur la parité H/F (autant d’artistes masculins que féminin), d’Indochine à Marilyn Manson en passant par Charlotte Gainsbourg, Angèle ou Orelsan.

Côté affiche, cette année, l’organisation a fait appel au talentueux illustrateur Tom Whalen.

La nouveauté de la session 2018 :

– la scène Sunrise sessions : scène pour des concerts de 7h à 9h du matin proche du camping pour réveiller les festivaliers avec douceurs…

– Côté billet : Si vous achetez avant le 15 mai vos garopass, vous recevrez votre bracelet (qui équivaut à un billet) permettant un accès rapide. Sinon ce sera un billet traditionnel.

– Côté nuit : un espace concert et nuits sont réunis sur le même site. En cas de possession de pass 2,3 et 4 jours, le camping est gratuit et vous pouvez sortir et rentrer sur site.

En cas de pass journalier, un espace repos différent du camping vous sera proposé sans sortir du lieu.

Le Sleep’em’all, la cerise sur le gâteau : Si vous n’avez pas envie de dormir dans une tente classique alors profitez du Sleep’em’all.

Plusieurs propositions atypiques d’hébergement du tipis à l’Emperor tente , un espace à l’atmosphère unique afin de ressourcer ses batteries tout en étant à proximité des divers concerts. Un espace cuisine sera disposition de ces privilégiés ainsi qu’un espace détente équipé de pouf et de prise pour recharger les portables très utile pour communiquer avec l’extérieur.

Comme il est si bien dit dans le dossier de presse : « Garorock, c’est un événement qui ne se résume pas, mais qui vit chaque année de manière différente »

Rendez vous donc du 28 juin au 1er juillet sur les terres lot et garonnaise (Plaine de Filhole à Marmande 47).

Le Webtoulousain tenait cependant à dire un grand merci à l’ensemble de l’équipe fixe mais aussi bénévoles pour le travail accomplit chaque année et surtout sans qui cet événement ne pourrait avoir lieu.

Pour plus de renseignement : rendez vous sur le site du festival : https://www.garorock.com/

Laisser un commentaire