Pour la fête des pères testez Flyzone ! Votre vol Daddy Cool à gagner !

Rappelez vous chers lecteurs, il y a peu nous vous présentions Flyzone, le nouveau simulateur de chute libre en soufflerie tout récemment installé sur Labège . Une nouvelle opportunité de loisir novatrice, de nature à vous faire goûter aux joies de l’apesanteur et ressentir l’espace de quelques instants le bonheur de voler, de flotter . Nous l’avions testé pour vous il y a deux ans et ce fut un vrai bonheur.

http://www.webtoulousain.fr/2016/07/01/on-a-teste-pour-vous-flyzone-a-lezignan-corbieres/

Une installation dans notre métropole, donc, qui est aussi l’occasion d’un premier bilan, et d’une opération conjointe Flyzone / Webtoulousain à l’occasion de la fête des pères.

Flyzone, c’est donc avant tout une équipe de passionnés de sensations aériennes, installée depuis 2012 à Lezignan et désormais donc chez nous ! Une équipe qui ne reculera devant rien pour que ce moment soit unique …

C’est ,croyez en l’expérience, l’assurance de nouvelles sensations, une activité ludique et insolite, qui ravira les petits ( à partir de 5 ans) comme les grands !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous avez fait le tour de toutes les idées sorties, loisirs classiques de notre ville, Flyzone va être à n’en pas douter une nouveauté hyper rafraîchissante. Pour vos ateliers de Team Building, vos enterrements de vie de jeune fille  /garçon, vos anniversaires, ou simplement vos sorties entre amis .  Toutes les occasions sont bonnes pour aller prendre du fun, non ?

L’activité se pratique pour le moment uniquement sur réservation au 04 68 48 20 41 ou 06.33.17.57.99

Un vol Flyzone c’est :  Un temps de vol 2x plus long qu’un saut en parachute classique
– Un certificat de vol personnalisé
– Un cadeau original et insolite
– Des photos et un DVD en option

Imaginez les jaloux que vous ferez quand vous montrerez à vos amis votre expérience de vol  ! D’autant que Flyzone vous réserve quelques promos exclusives pour cette fête des pères qui approche. Ne manquez pas l’occasion de rendre à coup sûr un papa heureux !

Laisser un commentaire