Secrets de maillots jaunes, pour bien aborder le Tour !

A quelques jours d’un Tour de France qui s’annonce déjà bouillant avec l’imbroglio Chris Froome, la rédac de WebToulousain vous conseille vivement aujourd’hui un nouvel ouvrage d’Hugo Sport.

Secrets de maillots jaunes se livre à des entretiens fleuves de ceux qui ont porté « le paletot » magique, celui qui donne des forces insoupçonnées (Voeckler), des responsabilités (Thévenet) ou permet d’accéder à une notoriété jamais démentie (Virenque).

Pour la première fois, de célèbres maillots Jaunes ont accepté de confier ce que vous ne retrouverez jamais dans la presse : coups bas, préparations, rivalité, tricheries, amitiés, solidarités, cyclisme d’un autre temps.

Tiens, d’ailleurs, savez vous d’où vient la tradition du maillot jaune (alors qu’il est rose sur le Giro ou rouge sur la Vuelta). Faîtes nous vos propositions en commentaires, il y aura peut être des surprises pour les plus perspicaces.

Un ouvrage qui se dévore et vous permettra d’aborder au mieux les premières pentes de ce tour très prometteur ! Alors, foncez !

Secrets de maillots jaunes, Pierre Carrey et Luca Endrizzi, Hugo Sport.

Laisser un commentaire