Vos places à gagner pour le marathon d’AVP du Gaumont Wilson !

 

Chers lecteurs, c’est une orgie de bon cinéma qui vous attend la semaine prochaine dans vottre Gaumont Wilson, en partenariat avec Webtoulousain ! Non pas une, ni deux, mais 3 Avant première en présence des acteurs et réalisateurs ! Alors faîtes votre choix, ça se gagne en bas de l’article.

On commence Lundi 01 Octobre, avec Girl : Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.

Pas le temps de souffler que le lendemain un remet ça, Mardi 02 Octobre, les Mauvaises herbes, en présence de Kheiron, un film très prometteur : Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Enfin, fin de ce marathon de culture ( vous pourrez pas dire que vous êtes pas gâtés !) avec Le Grand Bain le Jeudi 04 Octobre, histoire de finir la semaine dans un éclat de rire général !  Poelvoorde, Alban Ivanov, Guillaume Canet, du très lourd au service d’une des comédies de cette fin d’année: C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie…

Vous voulez en être ? Rien de plus simple, inscrivez vous ici, les gagnants seront prévenus par téléphone et pourrons aller se régaler ! Continuez de nous envoyer vos photos et vidéos des AVP ! On adore vous savoir heureux ! Et encore merci aux amis du Gaumont Wilson !

Laisser un commentaire