Soirée Anniversaire au Robinson ce Samedi 10 Novembre !

Le Cabaret Le Robinson souffle ses 16 bougies le samedi 10 novembre 2018

Venez régaler vos papilles et pleurer de rire avec les Crevettes Musclées

Après une tournée estivale où les crevettes musclées ont animé encore cette année des soirées populaires dans les stations balnéaires, fêtes de villages et festivals variés ; la joyeuse troupe est de retour dans leur « quartier général » pour fêter comme il se doit les 16 ans de l’établissement et commencer une nouvelle saison qui réserve son lot de surprises.

Que nous ont concocté « les Crevettes Musclées » pour célébrer les 16 ans du cabaret Le Robinson ?

A l’occasion du 16ème anniversaire du cabaret Le Robinson, Les Crevettes Musclées proposeront leur toute première création : « le festival des Crevettes Musclées ». Ce spectacle a été créé par Stéphane et Fred en 2006. Il n’a cessé d’évoluer au fil du temps avec l’arrivée de nouveaux personnages. Cette saison 2018/2019, ce spectacle fait peau neuve et sera proposé plus régulièrement à l’affiche du cabaret.

Votre équipe s’est étoffée au fil des années. Pouvez-vous nous la présenter ?

Stéphane Fauré et Fréderic Boutges ont créé le duo comique Les Crevettes Musclées en 1999. De 1999 à 2002 ils proposent des spectacles burlesques d’improvisations, où ils sont tour à tour Chanteurs, magiciens, transformistes. En 2002, Sébastien Fauré et Mathieu Bellio rejoignent le duo en qualités respectives de : régisseur son et lumière et d’attaché de production. Ils composent tous les 2 : « l’œil critique »de la troupe. Ils ont la lourde tâche de freiner les ardeurs de Stef et Fred …. Audrey Gallenstein, chanteuse, rejoint Les Crevettes Musclées en 2008. Elle amène avec elle : la première touche féminine, glamour et sexy qu’il manquait au duo (malgré tous leurs efforts)…mais pas que ! Elle fait ses premiers pas de comédienne et se révèle une puissance comique évidente. En 2013, Maeva Costenoble et Anne-Laure Bois, deux comédiennes/danseuses, viennent compléter cette équipe de choc.

Vous avez un panel impressionnant de spectacles et de chansons à votre actif, quelles sont les nouveautés cette année ?

Nous avons lancés l’an passé « Que la Fête Commence », un spectacle musical comique sur le thème de la fête. Un spectacle moderne et festif où l’on fait voyager le spectateur : d’une salle de mariage, aux fêtes de Bayonne, en passant par des lieux ou époques jalonnés de tubes pour faire la fête. En Octobre 2019, Nous mettrons à l’affiche notre première comédie musicale. Un nouveau genre de spectacle que nous avions envie d’aborder. Sur fond de variétés françaises des années 70, le spectateur assistera, et participera, à la création d’un spectacle hommage à Maritie et Gilbert Carpentier. Mais n’oublions pas que c’est un spectacle des Crevettes Musclées, et que les rires et les fous rires seront au rendez-vous….

Pour plus de renseignement: 05.61.08.39.39

Site internet : www.lerobinson.com

Laisser un commentaire