Hollywood experience en AVP au Toulouse Game Show.

Imaginez un réalisateur qui arrive en panique pour la présentation de son film car il lui manque la moitié des plans. Sa seule solution, faire de vous des acteurs !

Gérôme Henriey de la société Tadico Events nous en présenté le concept. Il nous explique que c’est un spectacle interactif de 20 min. Le rôle principal et les rôles secondaires sont tenus par des spectacteurs.

Cette idée innovante est partie de Johan Souply, youtubeur, réalisateur et scénariste d’Hollywood experience. Gérôme lui en est le producteur.

Après avoir attisé notre curiosité il nous fait entrer dans la salle de projection. Très vite celle-ci se rempli rapidement. On nous annonce le début du film quand tout à coup le réalisateur arrive castastrophé. Son film n’est pas complet il a besoin d’aide et appelle au volontariat. Très vite les mains se lèvent et trois d’entres nous sont choisies. ils partent au fond de la salle se déguiser.

Pendant ce temps un choix s’offre à nous quelle arme utiliser ? Après réflexion et vote c’est la licorne qui remporte la partie. Drôle d’arme me direz-vous ?

Les acteurs débutants reviennent l’un après l’autre et le réalisateur les invite à jouer des petites scènes. D’abord un ou deux essais puis « Action ! ». Des conseils avisés sont apportés aux apprentis star du jour.

Enfin la projection commence… Une catastrophe est imminente… Nous découvrirons au fur à mesure les images et les incrustations des plans tournés avec les spectateurs.

Le résultat est époustouflant on s’y croirait car le rendu est incroyable. Mais ce n’est pas tout une surprise attends l’ensemble de la salle…

Pour devenir acteur d’un jour n’hésitez pas à vous rendre au Toulouse Game Show ce dimanche 2 décembre 2018. Vous pourrez ainsi comme nous vivre une expérience digne d’Hollywood.

Alors rendez-vous sur leur stand au hall 5 et ainsi le secret de l’arme vous sera révélé.

Plus d’informations sur www.hollywoodexperience.fr

Laisser un commentaire