Quatuor, la chaussette toulousaine dépareillée ! Une (r)évolution !

Certains affirment que le plus grand mystère de l’humanité est l’origine du monde . Ou encore la formule secrète du Coca Cola .  Le triangle des Bermudes ? La malédiction qui frappe le Téfécé tous les ans ? Foutaises !

On sait que tous que ce qu’il y a de plus inexplicable dans ce bordel qu’est devenu le monde,, c’est la perte des chaussettes après lavage .  Les plus grands scientifiques ont beau se pencher sur le doss’, rien n’y fait ! Pas moyen de retrouver la soeur de cette jumelle désormais orpheline .

Vous vous sentez concernés n’est ce pas  ? Alors lisez bien ce qui suit, car c’est à de jeunes toulousains audacieux que l’on doit une révolution  :

Et si l’on osait la chaussette dépareillée ? Et si au lieu d’acheter des paires, on achetait des chaussettes à l’unité pour composer soi même sa paire ? C’est le pari de Quatuor, qui rompt les codes vestimentaires par le biais de ce produit .

Un produit de qualité, labellisé Made  In France ( la marque était d’ailleurs présente au salon du même nom). Ces toulousains ont tenu à faire fabriquer en France et au plus près de chez nous, en l’occurrence à Limoges.

Résultat : une chaussette de qualité, une belle tenue et un style arty complètement fou !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Un des créateurs de la marque(toulousain comme toute la bande)  lancée en Octobre nous confiait en interview que  » les premières semaines de commercialisation dépassent les espérances initiales. La vente ne se fait pour le moment que via le site web mais on table sur une commercialisation en boutiques physiques dès le début 2019″

Aussi bien adaptée aux femmes qu’aux hommes, aux timides qu’aux audacieux, la chaussette Quatuor réinvente le style de cet article si souvent offert en cadeau de Noël ! Qu’on se le dise à quelques jours des fêtes !

Imaginez la tête de votre chéri ou de votre maman quand elle ouvrira le joli coffret qui accompagne les Quatuor !  Et préparez vous à leur expliquer le concept !

Pour les avoir testé en exclu pour vous, on peut vous affirmer une nouvelle fois que la qualité est au rendez vous, et que le concept est génial !

Allez, on vous l’annonce : lors de notre soirée d’anniversaire au Cirque Samedi prochain,Damien en portera une paire, n’hésitez pas à l’interpeller pour les voir !

 

Les chaussettes Quatuor en commande par ici ( livraison garantie avant Noël pour toute commande avant le 20 Décembre)

https://quatuor-store.fr/

Une pensée sur “Quatuor, la chaussette toulousaine dépareillée ! Une (r)évolution !

  • 16 décembre 2018 à 8 h 42 min
    Permalink

    J’adooorrreee !!! Merci pour l’idée… Beaux cadeaux pour Noel !

    Répondre

Laisser un commentaire