Nous avons testé l’incroyable et convivial mini golf du Mégazone de Plaisance du Touch

Le Mégazone est connu avant tout pour ses activités de laser games et d’escape game. Dernièrement un pôle de réalité virtuelle a vu le jour avec différents scénarios. Et depuis les vacances scolaires de noël 2018/2019 un parcours de mini golf est disponible.

Le couple à la vie et professionnellement propriétaire du Mégazone sont vraiment des passionnés et très proches des besoins de leur clientèle. Ils ont créés de leur mains chaque pièce du laser game, escape game, réalité virtuelle, discothèque pour les moins de 16 ans. Il en va de même pour leur dernier bébé le mini golf placé sous le thème de l’Age de Glace.

Avant tout on reçoit un petit porte bloc avec une feuille pour noter les points et un stylo jaune fluo. Sur le moment on peut se demander pourquoi un stylo de cette couleur fluorescente alors qu’on ne voit pratiquement rien sous cette lumière. Puis chaque joueur a le droit de choisir sa balle de couleur, fluorescente elle aussi. Après des explications et des recommandations, on nous remet un badge. Nous montons à l’étage et après avoir badgé entrons dans la pièce.

Notre première réaction un grand « Waouh », l’univers du film l’Age de glace est dignement représenté par de magnifiques fresques aux murs et les décors pour tout les trous possible du parcours. C’est avant tout un voyage dépaysant. On récupère les clubs à l’entrée de la salle eux même fluorescents et maintenant à l’intérieur la couleur prend tout son sens avec la lumière noire.

Les trous s’enchaînent avec plus ou moins de réussite et le parcours et aussi bien accessible pour les petits et pour les grands. La musique correspond tout à fait à l’atmosphère chaleureuse de la pièce et c’est avec plaisir et entrain que nous arrivons à la fin du parcours du mini-golf. Pour calculer nos points il suffit de faire marcher sa tête ou d’installer sur notre téléphone l’application du mini-golf qui se charge de tout.

Normalement une partie dure en moyenne 45 min mais vous avez tout à fait le droit de retenter quelques trous pour vous améliorer en prévision de votre prochaine visite. Nous nous avons hâte de refaire le parcours en entier.

Alors si vous aussi l’aventure vous tente venez découvrir le parcours du mini golf de 12 trous du Mégazone, zone de la Ménude à Plaisance du Touch.

Plongez en famille ou entre amis dans le monde de Sid, Manny et les autres personnages de l’Age de glace de ce mini golf à l’intérieur.

Laisser un commentaire