Le nouvel album de Sany 31Karats disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne.

Le nouvel album de Sany 31Karats sorti dans les bacs le 3 mai dernier est désormais disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne. Intitulé « Conmigo », c’est un mélange de musique latino reggaeton, Hip Hop, R’n’B et Rap. Idéal pour faire la fête sur la plage et dans les clubs cet été !  

L’album est disponible en magasin* à seulement 9,99€ mais également sur Itunes, Deezer, Google Play, Amazon, Shazam et Spotify au même prix. Composé de 20 titres, il est le fruit d’une collaboration avec  les chanteurs Shote, Ricos et Faln’b ainsi que les chanteur et rappeur Viejo et Duss. Sany a souhaité proposé à nouveau 2 pochettes différentes comme pour son précédent album où on pouvait obtenir soit la pochette noire soit la pochette blanche ; ici les mélomanes auront le choix entre une pochette plutôt Rap et une seconde plus latino.

sany-31-karats-conmigo-pochette1sany-31-karats-conmigo-pochette2

De plus, certains titres seront passés sur les ondes des radios du Sud et dans de nombreux clubs branchés de la région toulousaine et de la côte méditerranéenne.

De son vrai nom David, l’auteur-compositeur-interprète Sany Misty en est déjà à son 7ème album. Depuis 2 ans, l’artiste toulousain est installé à Castres. Certaines de ses compositions ont été inspirées au cours de ses balades nocturnes dans la ville.

Passionné par la musique depuis l’âge de 12 ans, il est bercé par la culture hip-hop. Influencé à ses débuts par le groupe de rap I AM, il sort un premier album intitulé « Pluie de diamants » alors qu’il n’a que 18 ans. Au fil de sa carrière, il a noué des liens avec des artistes comme Willy Williams, Black M, Akhenaton ou encore Ophélie Winter.

*Leclerc Roques , Cultura Balma, Carrefour Portet, Carrefour Labège, Gilbert Joseph et Auchan Castres, Leclerc Culture Castres…

Laisser un commentaire