Bigflo et Oli : à la conquête du Stadium de Toulouse.

Il aura fallu attendre 25 ans pour que le Stadium municipal de Toulouse reçoit à nouveau des artistes : qui succédera au mythique Mickaël Jackson ? Le 24 et 25 mai prochain, le lieu accueillera les enfants de la ville rose : le duo toulousain Bigflo et Oli.

Le rêve devient enfin réalité, cela faisait plus d’un an et demi que ce projet mûrissait dans la tête des deux frères. Nous étions présents lors de la fameuse conférence de presse à la Dynamo où ce projet été abordé.

Il aura fallu des mois de travail acharné, de négociations pour obtenir le Graal : pouvoir faire le show dans ce sublime lieu qu’est le Stadium municipal de Toulouse.

« On a joué dans des salles tellement diverses et variées de la salle de la Dynamo, au Bikini en passant par le Zénith pour arriver à pouvoir se projeter sur une autre dimension. On s’est entraîné durant ces 5 dernières années et prendre du plaisir avec le public mais à l’approche de ces deux dates, on a toujours le trac. » nous confiait Florian et Olivio.

« Ne vous attendez pas à avoir le même show qu’au Zénith ou Bikini, on vous prépare de l’inoubliable, une mise en scène de ouf avec du mapping (vidéo) ; des guests… »

« On y travaille beaucoup, on est en réunion régulièrement. »

« On ne s’attendait pas à remplir un Stade, alors ces 2 dates on les savourent. »

« On n’aime pas déléguer surtout Olivio. On travaille donc sur la scénographie, le décor, il y aura des écrans énormes sur lesquels sera projeté en début du show un film sur lequel nous travaillons (ce film aura des renvois sur des lieux importants de la ville rose), le final sera lui aussi top. En un mot, tout le show sera énorme (1h45 à 2 h de spectacle). »

« Ce concert ne pourrait se faire sans les petites mains qui seront derrière, plus de 400 intermittents pas jour seront là pour faire vivre ses moments. »

Petit plus : durant les 2 prochaines semaines (à partir d’aujourd’hui), une boutique éphémère ouvre ses portes au 22 rue Fourbastard à Toulouse, vous pourrez y retrouver tee-shirt, sweat, goodies de la ligne de vêtements Visionnaires.

Dépêchez vous, il reste encore quelques places pour assister au concert du 24 mai au Stadium.

Laisser un commentaire