Et si on prenait un petit bain de soleil sur le rooftop du Mama Shelter ?

L’été est officiellement là et avec elle la chaleur, le soleil, les transats, les mojitos,… Non je m’emballe. Enfin vous avez compris. Le Mama Shelter à Toulouse aussi et propose un splendide rooftop tout en haut de son établissement en plus de son patio donnant sur rue et comportant une piste de pétanque.

Alors que bien nombre d’entre nous, ont passé les périodes d’examens et autres concours depuis bien longtemps, nous aurons une pensée pour ceux, à l’instar des collégiens dont le brevet à été repoussé de quelques jours faute de canicule, qui n’auront pas cette chance mais voudront se rafraîchir après une journée harassante à plancher et de manière générale à toutes celles et ceux qui n’ont pas un petit jardin avec parasol et piscine.

Mais où allons-nous pouvoir nous détendre au frais à Toulouse ? Nous avons sans doute la réponse dans ce qui va suivre.

Les rooftops vous incitent à prendre de la hauteur et les terrasses à vous reposer, le temps d’un déjeuner, d’un dîner ou d’un drink avec vue. Quoi de mieux ? N’attendez plus pour siroter un cocktail après un bain de soleil, un déjeuner, un dîner ou simplement pour jouer au baby-foot.

Depuis le 2 mai 2019, le dernier né de la chaîne vous offre le ciel sans aucune limite et vous attend donc sur son tout nouveau rooftop pour boire un verre ou déguster un bon repas.

Comme un petit air de vacances à 5 minutes à pieds du Capitole

Pizzaiolo, chariot à glaces, baby-foot et summer vibe, tout est là pour passer une soirée sur les hauteurs de la Ville Rose !

Au déjeuner, petite carte (3 entrées, 3 plats, 4 desserts) et pizzas sont disponibles. À partir de 15h et jusqu’ à 23h, Mama Toulouse propose une carte de mezzés et de pizzas (pizzas non disponibles le dimanche sur le rooftop).

MAMA SHELTER
54-56 Boulevard Lazare Carnot, 31000 Toulouse
Tél. : 05.31.50.50.05
www.mamashelter.com/fr/toulouse

Laisser un commentaire