My Cop’s Party, la bande dessinée qui organise vos soirées !

Mes Cop’s Party, c’est LE guide pour organiser vos soirées avec succès ! Recettes simples et originales, astuces déco, munissez-vous de la bande dessinée qui lie l’utile à l’agréable.

Organiser une fête, ce n’est pas toujours simple ! Le choix de la nourriture, des boissons ou encore de la décoration peuvent s’avérer être un vrai casse-tête. Mes Cop’s Party vous guide dans les moindres détails pour une soirée parfaite garantie !

Parue le 29 mai 2019 chez Bamboo édition, la bande dessinée met en scène Jess et ses Cop’s. Elles nous font partager leurs petits secrets pour l’organisation de leur fête d’anniversaire. Vous serez sûrs de ne rien oublier !

Pour ce nouvel ouvrage les auteurs de la BD Mes Cop’s se sont associés à une experte : Brigitte Carrère. Scénariste et rédactrice de presse spécialisée dans les recettes de cuisine, elle réalise depuis plusieurs années des recettes de cuisine et des ateliers Do It Yourself pour différents supports. Autrement dit, l’art et la manière de bricoler, bidouiller et personnaliser un objet.

Brigitte est derrière les photos, les textes et l’ensemble des activités proposées dans cette bande dessinée. Elle propose des recettes variées avec des muffins, des cakes ou encore des mini-sandwichs, sans oublier la déco,  la préparation des invitations et des conseils pour choisir les invités ! Des astuces pas cher et simples à réaliser, spécialement conçues pour les adolescentes entre 10 et 15 ans.

Il s’agit du deuxième ouvrage de ce style après La Cuisine des Sisters qui propose des recettes de cuisine dans l’univers des Sisters, une autre BD scénarisée par Christophe Cazenove.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *