Un petit air marin au Bistrot du Port à Toulouse.

Ouvert le 9 mai dernier, le Bistrot du Port, vous reçoit tous les jours au Port Saint-Sauveur dans un cadre idyllique donnant sur le Canal du Midi. Rosa Boukrif et Yannick Dumesnil, vous proposent tous les jours de la semaine, une cuisine simple mais savoureuse et riche en goût.

Depuis la terrasse du restaurant, vous pourrez profiter de la vue du Canal mais aussi depuis le balcon panoramique qui surplombe le port. L’établissement proposent une sélection de produits d’exception comme des huîtres vertes de Marennes Oléron, du saumon en tartare ou grillé au four, des gambas, du bar rôti, des salades César, Sud-Ouest, végétarienne, des burgers et des desserts qui vous permettront de finir votre voyage sur une note sucrée et onctueuse grâce à la fameuse mousse au chocolat, au tiramisu, à la panna cotta et sans oublier le café gourmand qui porte bien son nom…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le seul maître mot est la gourmandise en toute simplicité. Rosa, la toulousaine, qui revient d’un parcours atypique, ayant commencé par des études de biologie avant de se consacrer à la restauration, vous accueillera avec le sourire et sa bonne humeur communicative. Quant à Yannick, toulousain d’adoption mais natif de La Rochelle, les poissons et les crustacés il connaît bien et saura bien vous les préparer. Le Bistrot du Port compte une quarantaine de couverts seulement, il est donc recommandé de réserver pour vous assurer une place dans ce bel établissement à qui nous souhaitons un bon lancement.

LE BISTROT DU PORT
Ouvert 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8h30 à 22h ; le samedi et dimanche de 10h à 22h
5 Port Saint-Sauveur, 31400 Toulouse
Tél. : 07 82 11 16 19

Laisser un commentaire