Arnaud Laurent, le comédien aux multi-facettes, au Japan Natsu

Le Japan Natsu organisé par la société Calme-toi organisation comptera dans ses invités le comédien Arnaud Laurent.

Il prête sa voix à de nombreux personnages de manga dont Natsu dans Fairy Tail. C’est l’un de ceux qui l’ont rendu populaire dans l’univers japonais.

Mais il a aussi à son actif le démoniaque Joseph (ou Cartaphilus pour les intimes) dans « The Ancient Magus Bride », ou Ban l’immortel dans « Seven Deadly Sins ».

Nous avions eu la chance de le découvrir lors du Popcon de Toulouse où il nous avait d’ailleurs accordé une interview.

Ce comédien à un registre extrêmement étendu en perpétuel expansion. Entre voix de doublage de manga, série et même film il est assez complet. Il est devenu récurrent d’acteurs ou de personnages animés.

Lors de notre entrevue il nous avait bluffé en nous avouant être la voix de Jake Borelli le Docteur Levi Schmitt dans la série Grey’s Anathomy ou encore de Léo fitz dans Les Agents du Shield.

Si certains d’entre vous sont abonnés à Netflix, sachez qu’il est la voix de Noah Centineo dans de nombreux films dont « Swiped ».

Il fait également partie de la nouvelle série « Another Life » où il interprète la voix de Javier, jeune ingénieur (Alexander Eling) ou « 13 Reasons Why » où il double le jeune Alex Standall.

Mais aussi « A.X.L », le nouveau film Netflix, où il double le jeune héros interprété par Alex Neustaedter.

Sacré palmarès de voix à son actif d’où mon titre.

Ce comédien est aussi sur les planches et enchaîne les rôles au théâtre cet été il a brillé dans la pièce « Diner de famille ». Il sera à l’affiche à la rentrée de « La Raclette ».

Si vous souhaitez le rencontrer rendez-vous le samedi 24 et dimanche 25 août 2019 au Japan Natsu au Diagora Labège.

N’hésitez à prendre vos billets et découvrir les autres invités sur le site officiel de l’évènement.

 

 

Laisser un commentaire