2ème édition de la Geek Asia à Carcassonne : Entrée gratuite pour deux jours hors du temps !

Amoureux de la culture geek, des séries, des mangas et du partage des valeurs asiatiques l’association CINESPACE ÉVÈNEMENTS met à l’honneur chacun d’eux.

Vous y trouverez tous ce qui a attrait à la culture asiatique. De nombreux exposants sont prévus et la liste est disponible sur Geek Asia.

Nous y retrouverons l’artiste geek  Chris Spaceblue qui nous avait accordé dernièrement une interview au TGS Perpignan. Tout au long des vacances estivales il a avancé sur son nouveau projet…

Il sera accompagné par Micha « Missteen » qui fait partie de son équipe. Elle est d’ailleurs la créatrice de la fameuse tête de dragon dans l’univers de Spaceblue.

Le salon est entièrement soutenue par la municipalité de Carcassonne et d’autres partenaires tel que Popcon ou TV Carcassonne, Nintendo…

On aura le droit à un super concours Cosplay organisé par l’association SweetPlay. Si vous souhaitez vous inscrire et consulter le règlement appuyer ici.

Tout au long du weekend vous pourrez prendre part à la convention et cela gratuitement ! Oui le salon est gratuit les deux jours !!!

Geek Asia 2 aura lieu le samedi 28 et dimanche 29 septembre 2019 aux Halles Prosper Montagné, Place Eggenfelden, 11000 CARCASSONNE. Pour de plus amples renseignements direction le site de Geek Asia 2

Laisser un commentaire