Coeur de Pirate est une « femme like you » : petit flashback dans les années 2000.

Nous n’avons plus besoin de présenter Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate qui nous a enjoué de ses mélodies avec notamment « Comme des enfants », « Oublie-moi », « Golden Baby » ou une reprise de la célèbre chanson de Renaud « Mistral gagant ». Elle nous dévoile désormais sa reprise du tube de K Maro, « Femme like you » extrait de l’album « Back dans les bacs » disponible dès le 18 octobre.

La jeune femme qui a fêté ses 30 ans le mois dernier, n’en avait que 14 lorsque le tube de K Maro est sortie au Hit Machine et pourtant ça a marqué son adolescence. Après 2 singles déjà en playlist sur toutes les plateformes, découvrez le clip « Femme like you » par Coeur de Pirate, le 3ème titre de la compil’ « Back dans les bacs » signée E47 Records, à paraître le 18 octobre.

Après deux premiers singles de la compil : « Je danse le Mia », tube signé IAM et repris par Corine, puis dans un autre registre toujours urbain, l’incontournable « Angela » du Saïan Supa Crew repris par Mathieu Boogaerts. C’est maintenant au tour de Coeur de Pirate de dévoiler son interprétation de « Femme like you » rendue célèbre par K-Maro… Doux amer, cette nouvelle version piano-voix surprend dès les premières notes et éclaire le titre d’une lueur nouvelle.

Il y a vingt ans, le hip hop et le r’n’b français arrivaient à toute allure sur les ondes des radios, portés par des jeunes artistes habités qui imposaient leur style. « Back dans les bacs » est une compilation des meilleurs titres de cette période, repris par ceux qui ont vibré et dansé dessus pendant leur adolescence.

coeur-de-pirate-femme-like-you-afficheBack dans les bacs : « C’est ma chanson ! ». Ce sont les boîtiers cristal que nous avons rayés. Ce sont nos titres en haut de la liste au karaoké, ceux que nous avons chanté faux sous la douche. Ce sont les heures passées dans le métro arrimés à nos discmans, et l’album événement de la rentrée.

Sortie de l’album « Back dans les bacs » le 18 octobre, disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légaux et chez tous les bons disquaires.

Laisser un commentaire