L’incroyable et intergénérationnel Chantal Goya sera au HeroFestival de Marseille. Gagnez vos places pour assister à son showcase !

Chantal Goya est une icone française qui ravi depuis des années petits et grands. On connaît tous ses magnifiques et féériques spectacles où des animaux prennent vie.

Au cours de notre enfance nos tournes disques passaient en boucle l’un des titres de Chantal Goya et on répétait les chorégraphies. La chanson indétrônable de l’alphabet était l’une d’elles.

Nous avons tous grandi au son de l’une de ses chansons ou en la fredonnant. Chacun d’entre nous faisait la misère à ses parents pour assister à ses spectacles.

Aujourd’hui nous transmettons à nos enfants l’amour de ses chansons. Qui n’a pas fredonné « Un lapin », « Becassine », « Pandi-Panda » ou encore « Le chat Botté » ? Des mélodies prenantes et enjouées qui bercent nos souvenirs et en fabriquent de nouveau pour nos enfants.

Chantal Goya a repris le chemin des routes cette année pour une nouvelle tournée avec son mythique spectacle « Le soulier qui vole ».

C’est une véritable boule d’énergie assez impressionnante et qui ne se ménage pas malgré les années qui passent.

Chantal Goya sera en showcase exclusif au HeroFestival de Marseille. Elle interprètera trois titres phares de son répertoire : Pandi-Panda, Bouba et Un lapin.

Le HeroFestival aura lieu du Samedi 09 et dimanche 10 novembre 2019 au Parc Chanot à Marseille. Chantal Goya sera présente uniquement le dimanche. Pour réservez vos billets cliquez ici.

Pour consulter la liste des invités il suffit de vous rendre sur le site officiel de la convention.

Tentez de gagner des places pour assister au showcase de Chantal Goya

et passer la journée au HeroFestival,

Remplissez le formulaire ci-dessous.

Tirage au sort dimanche midi. Bonne chance !

Laisser un commentaire