L’impressionnant Viktor Krum d’Harry Potter débarque au HeroFestival de Marseille

Vous ne rêvez pas. Au HeroFestival de Marseille l’univers d’Harry Potter sera représenté par Stanislav Ianevski, Victor Krum dans le 4ème volet de la saga.

Stanislav Ianevski a un charisme impressionnant mais c’est quelqu’un de très chaleureux. Il a adoré faire partie de la magie Harry Potter et d’y’incarner Viktor Krum.

Il nous a fait vivre toute sorte d’émotion en interprétant ce champion de Quidditch adulé par tous les sorciers et sorcières d’Harry Potter. Stanislav est très apprécié des fans français qui ne manque pas une seule de ses visites en France.

Stanislav Ianevski tourne beaucoup dans son pays natal et est souvent à l’affiche de film qui malheureusement ne sont pas diffusé en France.

On a pu le voir dans « Hostel 2 ». Il y a d’ailleurs pris plaisir à jouer un sombre homme de main capable de tout pour arriver à ses fins. Hélas il ira trop loin et il finira à son tour victime.

Stanislav Ianevski aime les rôles sombre qui lui demande du travail et surtout de composer un personnage loin de lui.

Vous pourrez assister à des conférences et lui parler au HeroFestival de Marseille. Pour cela rendez-vous le samedi 09 et dimanche 10 novembre 2019 au Parc Chanot à Marseille.

Si vous voulez réserver vos billets ou commander des extras (Dédicace, photo et Cocktail avec l’acteur) pour garder un plus important souvenir avec lui cliquez ici.

Présent les deux jours il sera bien entouré. Le samedi par Luka Peros de la série « Casa de Papel » et le dimanche de la chanteuse Chantal Goya.

Pour consultez la liste des autres invités ou pour d’autres renseignements, direction sur le site officiel du HeroFestival de Marseille.

Remportez vos entrées pour venir au HeroFestival pour cela remplissez le formulaire ci-dessous. Tirage au sort lundi 04 novembre à 16h.

Laisser un commentaire