Découverte de Flon-Flon, restaurant éphémère à Balma.

Nous avons testé pour vous le restaurant éphémère “Flon-Flon situé dans le parc du Château de Thégra à Balma (31). Conçu et imaginé par Gérard Calvet, fondateur et président de GIMM, “Flon-Flon”vous propose une restauration de qualité et une carte réalisée, en étroite collaboration avec les nouveaux associés de GIMM, le chef étoilé Jérémy Morin du restaurant “L’Aparté” et le chef Philippe Braun du restaurant “Chez Fifi”.
AMBIANCE DÉCONTRACTÉE

Vous y trouverez, une ambiance cosy décontractée, dans un cadre champêtre. Toiles tendues, tables hautes et basses, bois brut, chaises d’époques chinées dans les brocantes, coussins multicolores, lustres en cristal dans les arbres pour un état d’esprit convivial et chaleureux avec une superbe vue sur Toulouse à couper le souffle.

DU CHOIX A LA CARTE

A la carte, vous trouverez des Tapas pour vous régaler entre amis, aussi vous avez un choix varié de poissons cuisinés à la plancha et pour les plus voraces de belles côtes de boeuf accompagnées de frites. Vous découvrirez, un choix de vins issus de productions agricoles puis de fabuleux cocktails pour l’apéro. Pour les desserts, vous aurez aussi des plateaux de fromages et pour les plus gourmands de fabuleux desserts comme les churros ou encore l’omelette norvégienne.

BRUNCH TOUS LES DIMANCHES

Tous les dimanches, à partir de 11h un brunch vous sera servi avec un grand assortiment de mets : viennoiseries, oeufs à façon, pancakes, gaufres et crêpes maison, salades variées, plateau de fromages, bar à jus, bar à eaux, bar à yaourts… Tarifs : 30 euros, Enfants -12 ans : 15 euros, Enfants -4 ans : offert. Lors de ces brunchs, des animations enfants de 4 à 12 ans sont également proposées.

ANIMATIONS TOUT L’ÉTÉ À DÉCOUVRIR

Tous les dimanches soir, le groupe “SoulMates Tribute” sera en concert avec un répertoire de musiques saoul sur des rythmes lounge. Sont aussi au programme, dégustation de whiskies, de craft beer (bières artisanales), démonstration de cours Salsa, de Bossa Nova… Flon-Flon proposera aussi des soirées à thèmes avec des professionnels.

INFOS ET RÉSERVATIONS

Flon-Flon – Château de Thégra – 62 Route de Gauré – Balma

OUVERTURE : du 7/06 au 16/09 2019 – du mardi au dimanche de 19h30 à 1h00 et brunch le dimanche de 11h à 15h. Parking gratuit 300 places.
Téléphone : 06.67.70.54.67
Plus d’informations : www.restaurantflonflon.com

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

2 réflexions sur “Découverte de Flon-Flon, restaurant éphémère à Balma.

  • 26/06/2021 à 23h40
    Permalien

    Comment vous dire… Accueil & Personnel serveuse sympa et le site fort sympathique également . Bon début.
    Réservation une semaine avant pour le 26 juin 2021 à 20h15, nous arrivons pour 20h10 donc super, nous passons commande; apéro un Mojito une coupette de Champagne, je n’ai pas vue arrivé une moindre grignote, bon… La commande part en cuisine 15mn après, une assiette de gambas et une entrecôte saignante… 1h20 d’attente ! Nous prévenons la serveuse et le Patron est désolé. Bon
    Les plats arrivent, l’entrecôte ok bien cuite à point ! Je suis diabétique trop faim et pas bien je ne renvois pas l’assiette. Je commande un dessert, un riz au lait, j’en suis friand… 20mn toujours rien, désolé la Camargue est un peu loin il faut croire… Un dessert logiquement est toujours prêt Non ?!
    Nous décidons de levée l’ancre. En caisse, toujours désolé, en attendant 75€ l’addition pour deux, 20€ de trop ! Aucun geste commercial !!
    Mon dernier mot pour la Direction de l’établissement, nous étions en repérage pour des personnalités Toulousaines. Moi aussi je suis désolé…

    Répondre
  • Ping : Le concept éphémère coup de cœur du Webtoulousain : Le Flon-Flon. | WebToulousain.fr

Laisser un commentaire