Le concept éphémère coup de cœur du Webtoulousain : Le Flon-Flon.

A dix minutes de la place du capitole dans un magnifique écrin historique et bohème, un restaurant atypique et éphémère se tient jusqu’au 27 septembre dans le sublime parc du château de Thégra à Balma : le Flon-Flon.

Gérard Calvet, l’entrepreneur du Flon-Flon, nous propose grâce à son équipe de cuisiniers aguerris,, de partir à la découverte des saveurs extraordinaires de notre terroir pour le plaisir de nos papilles.

Venez découvrir des plats colorés cuisinés avec des produits frais des producteurs et commerçants comme le fromage de Chez Betty, le bœuf de chez Marty, mais aussi les glaces de chez Cabiron. Flon-Flon offre à ses clients un voyage gustatif grâce à son chef cuisinier qui a voyagé au quatre coin du monde et son équipe.

Entre produits de qualités et équipements d’exception comme le four Jasper, les plats de Flon-Flon sont d’un goût exquis.

Mais attention, Flon-flon ce n’est pas que cela, venez un mardi soir et vous serez surpris de partager le temps d’un repas, une séance de yoga dans le parc du château devant un sublime coucher de soleil. Ou encore le jeudi soir, vous aurez le plaisir de participer à une séance massage.

Pour messieurs, vous n’êtes pas oublié, le dimanche midi, le temps d’un brunch entre amis, ou en famille, prenez soin de vous avec une séance avec un Barbier. Une cerise sur le gâteau, chaque dimanche soir, venez profiter dans ce magnifique écrin écouter le groupe “Soulmates Tribute”, tout en dégustant les magnifiques plats disponibles sur la cartes aussi bien sucrés que salés.

Alors rendez-vous en semaine du mardi au vendredi de 19h30 à 1h du matin et le week-end de 11h à 15h pour le brunch ou de 19H30 à 1h00.

 

Info :

Restaurant Flon-Flon : Chateau de Thégra- 62 route de Gauré – Balma.

NB: Merci à l’agence Anouk Déqué et Marie Charrière de nous avoir fait découvrir ce magnifique lieu où se mélent partage, convivialité et gustativité.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire