AVP à gagner pour “Les Municipaux, trop c’est trop” en présence des Chevaliers du fiel au Gaumont Wilson

Éric Carrière et Francis Ginibre, les Chevaliers du fiel remettent le couvert en proposant une suite au film “Les Municipaux”.

Le deuxième opus s’intitule “les Municipaux trop, c’est trop”. Il se déroule toujours à Port-Vendres avec pratiquement la même équipe de film que le premier dont le talentueux Bruno Lochet.

Synopsis : Une rumeur court dans le petit port de Port-Vendres, riche de 280 employés municipaux : le maire, aidé de son chef de service, énarque et parisien, aurait le noir dessein de réduire l’effectif des salariés communaux. La révolte gronde et le syndicat majoritaire (unique), des municipaux organise la riposte. Le secrétaire national en personne vient en consultation. Sur sa proposition, une décision historique est prise : les municipaux feront la grève du zèle.

Entre le premier où le mot d’ordre était de tout bloquer et de ne plus travailler, cette fois-ci c’est tout le contraire et ça n’enchante pas tout le monde vu la bande annonce.

Un film qui promet une bonne dose d’humour et où l’on retrouve les agents municipaux des spectacles des Chevaliers du Fiel.

L’avant première aura lieu le lundi 30 septembre à 20H15 au cinéma Gaumont Wilson en présence de l’équipe du film.

Pour gagner vos places, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 27 septembre à 14H00.

Les gagnants seront contactés dans la journée. 

[contact-form to=”vanessa@webtoulousain.fr” subject=”AVP les Municipaux trop c’est trop à gagner”][contact-field label=”Nom” type=”name” required=”1″][contact-field label=”Prénom” type=”name” required=”1″][contact-field label=”Téléphone” type=”text” required=”1″][contact-field label=”E-mail” type=”email” required=”1″][contact-field label=”Message” type=”textarea” required=”1″][/contact-form]

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire