Shenron le Dragon des vœux et le Cyborg C-17 de Dragon Ball Z investissent le Toulouse Game Show ! Vos places à gagner !

Dragon Ball et Dragon Ball Z sont des séries animées japonaise mythiques. Les personnages principaux comme Sangoku sa famille, Végéta et leurs amis ont été très entouré.

Personne ne peut oublier C-17 le cyborg aspiré par Cell pour lui prendre sa force et devenir invincible avec aussi C-18. Il est très fort mais ne fait pas le poids face à Cell.

Mais Il y a un autre personnage très important même s’il est secondaire, c’est le Dragon Shenron.

Et bien figurez-vous qu’ils seront tous deux au Toulouse Game Show grâce à Thierry Bourdon et Antoine Nouel des comédiens de voix de doublage.

Thierry Bourdon :

Thierry Bourdon donne vie au Cyborg C-17 dans la série Dragon Ball Z et on le retrouve dernièrement dans Dragon Ball Z Super.

Il est aussi la voix de Willy dans Arnold et Willy dont la chanson entêtante tourne dans la tête à la simple évocation de la série.

Thierry Bourdon Prête sa voix au perturbant Raphaël dans Tortue Ninja. L’une des 4 tortues qui mène la vie dur à leur maître mais aussi à l’impitoyable Shredder.

Et comment ne pas parler d’un personnage de série emblématique telle que Serge Takiki de Jeanne et Serge. Le beau Serge qui fait craquer les joueuses de volleyball et qui n’a yeux que pour la turbulente au grand cœur Jeanne.

Antoine Nouel :

Antoine Nouel est l’une des voix du dragon des vœux de Dragon Ball Z, Shenron. Oui celui qui exhausse les souhaits et qu’on invoque grâce aux 7 boules de cristal.

Dans Olive et Tom le retour, il incarne le stupéfiant passionné de ballon rond Olivier Atton. Le célèbre capitaine de la New Team qui rêve de devenir un grand footballeur.

Mais pas seulement, en effet Antoine Nouel donne aussi vie à à un autre personnage de la série Kirk Pearson, le mystérieux sélectionneur.

Antoine Nouel est directeur artistique et a guidé de nombreux comédiens de voix de doublage sur des films de Dragon Ball Z, des jeux vidéos Sonic ou encore en co-direction de NCIS enquêtes spéciale et Nip/Tuck.

Thierry Bourdon et Antoine Nouel seront le 30 novembre et le 1er décembre au Toulouse Game Show. Vous pourrez les rencontrer, échanger avec eux et repartir avec un souvenir comme une dédicace ou une photo. Ils seront au Hall 4 à la Fan Zone Dragon Ball.

N’hésitez pas à réserver vos places en cliquant ici. Pour découvrir la liste des invités, consultez le site officiel.

Pour gagner vos places,

répondez à la question suivante :

Qui est la voix d’Olivier Atton dans la série Olive et Tom : le retour ?

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses mercredi à 14h00.

[contact-form to=”vanessa@webtoulousain.fr” subject=”dragon ball Z a gagner places TGS”][contact-field label=”Nom” type=”name” required=”1″][contact-field label=”Prénom” type=”name” required=”1″][contact-field label=”E-mail” type=”email” required=”1″][contact-field label=”Téléphone” type=”text” required=”1″][contact-field label=”Questions : Qui est la voix d’Olivier Atton dans la série Olive et Tom : le retour ?” type=”text” required=”1″][contact-field label=”Message” type=”textarea” required=”1″][/contact-form]

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Laisser un commentaire