Soirée romantique et dépayssante : un pur diamant Heartbeats.

Il faut voir au-delà des différences et surtout croire en ses rêves. Kelli, jeune californienne, a un rêve, elle veut danser. Suite à un soucis personnel, ses parents l’invitent à assister à un mariage en inde. Un voyage dépayssant, qui va l’initier à d’autres danses. Ce voyage sera aussi une nouvelle page dans le roman de sa vie. Découverte d’un pur joyau Heartbeats.

Rappelez vous, je vous avais parlé de ce film dans un article sur un sublime roman « Pas nés sous la même étoile ».

Synopsis :

C’est l’histoire de Kelli et sa famille qui affronte la perte d’un être cher. Kelli, qui devait faire des études de droit comme son frère défunt n’a qu’un et un seul besoin , celui de danser. Malheureusement ces parents le découvrent. Et pour la punir en quelques sortes, l’obligent à les suivre à l’autre bout du monde en inde pour un mariage.

Ce voyage qui s’annonçait comme une obligation, va petit à petit se transformer en une révélation. Kelli va faire la rencontre de Aseem et découvrir un tout nouveau style de danse. Malgré les préjugés, ils vont vivre une belle histoire d’amour.

Les personnages principaux sont tenus par Kristal Ellsworth ( Kelli) et Amitash Pradhan ( Aseem). Une bande son originale de qualité qui suit la trame de la saga Sexy dance, Save the last dance….

Vraiment je vous le conseille aussi bien pour cette sublime histoire que pour les décors. L’inde est sublime. Ce film est une invitation à rêver.

Laisser un commentaire