Le concert des confinés sur France 3

Grisaille et confinement sont les deux mots de cette période, afin de vous redonner un peu de sourire, plusieurs artistes de la scène francophone vous donnent rendez vous ce soir sur France 3 dès 23 heure 05 pour assister au concert des confinés.

En cette période de pandémie, énormément d’artistes ici ou ailleurs se sont mobilisés pour donner de leur temps, faire un don…

On a pu voir fleurir plusieurs chansons comme la sublime chanson de Calogero « On fait comme si », ou encore, Et demain ? Le collectif et leur chanson du même nom, la chanson pour les gens du secours des artistes Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine.

Le week-end dernier, l’artiste internationale Lady Gaga organisait pour l’association Global Citzen, le gigantesque concert One World together at home avec plus de cent artistes internationaux et notre Angèle ainsi que Christine and the Queen. Cette opération a réussi à rapporter plus de 127 millions de Dollars, David Guetta a lui aussi fait un concert à Miami retransmis via les réseaux sociaux.

Ce soir, c’est au tour des artistes de la scène francophone de nous donner un peu de leur temps et de partager un bon moment musical. L’émission « renversant -le concert des confinés » sera animée par Elise Chassaing et Raphäl Yem.

Au programme, on aura le plaisir de voir Dave en duo confinés avec Oldelaf, Claudio Capéo avec Boulevard des Airs, Les frangines, Gauvain Sers, Selah Sue….

Alors soyons tous ensemble contre ce fichu virus.

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Une réflexion sur “Le concert des confinés sur France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *